Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Battu après 2 tentatives.
Allez on va se balader en forêt maintenant.

Steph

Citation de: glen le Mai 06, 2016, 05:50:14 PM
Pareil, pas fan du design, combat pas palpitant (un peu de crowd control vite fait..).

Et les hitbox sont assez moisies également, heureusement que la récompense est cool :)

Sinon GG Pippo  :clwhatelse:

pippoletsu

Concernant la transposition d'âmes
Spoiler
avec l'âme de Vordt, il vaut mieux privilégier l'anneau à l'arme, on est d'accord ?
[Fermer]

Steph

Si son arme ne t'intéresse pas, alors oui, mais encore une fois tout dépend de ce que tu as déjà d'équipé (sachant que tu peux transposer quand tu veux, il n'y a pas de limite de temps dans le jeu).
Je ne l'ai jamais utilisé perso, ses effets ne m'intéressent pas :)

pippoletsu

J'ai pas assez de force pour le moment (faut 32).
Par contre le pouvoir de l'anneau est juste fou (recup de pv).
Bon me faut des grandes titanite pour passer ma flamberge DE FEU en +4 :leuvkad:

Mystère Orange

Citation de: glen le Mai 06, 2016, 05:50:14 PM
Pareil, pas fan du design, combat pas palpitant (un peu de crowd control vite fait..).
Moi j'ai beaucoup aimé le côté boss à la zelda, et la mise en scène est super cool:  son réveil dans une grande arène au parterre fleuri avec ses fidèles autour de lui et puis cette explosion du sol.
Pas le boss le plus épique clairement mais un des plus fun pour moi.

Mystère Orange

Sinon j'ai farmé comme un teubé juste pour récupérer les armures de boss et parader tout fier au rythme d'une vieille asthmatique étouffée par ces kilos de ferraille que ma vigueur d'avorton ne peut pas supporter.

J'arrive pas à me décider à lancer le NG+ !

pippoletsu

Le grand espace tout vide des marais me file des crises d'agoraphobie.

Bhaal42

L'agora phobie c'est pas plutôt quand il y a des gens justement ?

glen

Oui, l'agoraphobie, il l'aura plutôt dans un escalier avant un des derniers boss à la limite :o

pippoletsu

Je commence enfin à comprendre la structure des bois / marais. Encore une zone géniale :leuv2:
Par contre dans le fond
Spoiler
ya un putain de chevalier noir abominable, un coup dans mon bouclier vide la moitié de ma barre verte, un coup reçu la moitié de ma vie, alors que j'ai 24 en vitalité.
Je pense que je vais arrêter d'essayer de le battre :nerd:
[Fermer]

minikenshin

pippoletsu

Je m'occupe des putains de crabes avant.
Et du duo de gros bourrins près du feu du bastion de farron.

Mystère Orange

Citation de: pippoletsu le Mai 07, 2016, 12:08:04 PM
Je commence enfin à comprendre la structure des bois / marais. Encore une zone géniale :leuv2:
Par contre dans le fond
Spoiler
ya un putain de chevalier noir abominable, un coup dans mon bouclier vide la moitié de ma barre verte, un coup reçu la moitié de ma vie, alors que j'ai 24 en vitalité.
Je pense que je vais arrêter d'essayer de le battre :nerd:
[Fermer]
Spoiler
Qu'est ce que j'ai pu galérer dessus aussi avec ses enchaînements interminables là. A chaque fois un coup de trop et la punition est terrible, j'avais failli abandonner.
[Fermer]

glen

Celui qui est au bout d'un couloir en cul de sac ?
J'y suis allé en fourbe moi, je tombais dans son dos par la droite, backstab, fuite jusqu'à ne plus l'aggro et rebelote :D