Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

chou

Oui bien sur ,

Jsuis désolé du mauvais temps sur la photo et du jardin mal entretenu .
Spoiler

C'est quand vous voulez pour un podcast a la maison .Ya d'la place pour ce garer . Tout le monde vous dit BONNE JOURNEE
....
.....
...

J'espere que le 12 , sera un jour de grands vents , sinon pas d'électricité a la maison.
....
.....
...
Des pipeaux a pippo.
....
.....
...

[Fermer]

pippoletsu

Tu negliges tes parterres de fleurs, ça me fait mal..

glen

Il fallait comprendre "maison à Moulins" et tout de suite ça fait moins rêver :o

Steph

glen

Steph

Non, je suis né dans cette ville incroyable...  :D

chou

Je vous regarde la ..vous deux ... et j'ai rien compris si c'est vaseux ou pas a ce stade ..   :think2:

Octokom

Bloodborne... Je l'ai fait dans une phase oú je n'avais pas trop le moral... Bhé j'en ai fait des cauchemars, et pour le coup j'ai un souvenir incroyable de ce vécu sur ce jeu.
Ces jeux là ont, je trouve, un impact vraiment particulier. C'est bien la force de ces séries là :-)

C'est génial ce retour à l'adolescence ! J'aimerai bien me faire la même chose sur ce DS 3 ^_^

chou

Citation de: Octokom le Mars 29, 2016, 12:55:12 PM
Bhé j'en ai fait des cauchemars, et pour le coup j'ai un souvenir incroyable de ce vécu sur ce jeu.

ahaha   :ouch: trop sympa ! je reve pas trop jeux video, mais je me souviens que Demon Souls premier du nom aussi m'vait marqué au point d'en faire un reve mega cool ( ou cauchemars pour les autres)

minikenshin

Tout dépend de quoi tu reve dans Demon's Soul.. Y avait pas autant de Cthullu que dans Bloodborne ou DaS par exemple (meme si certains lieux comme la prison m'ont toujours hanté personnellement..)

chou

J'avais rêvé de Pat , vous savez le Pnj  récurant dans les souls .

Je débarquais exténué dans des salles de tortures gore , crade ,inquiétant et la il était la ... propre , bien habillé, tellement sympathique ,serieux (chevelu ) galant et persuasif .... :inbaid:
Pas pu lui refuser quand il m'a proposé de garder mes armes le temps que je me repose :kawai: ..  puis sa disparation a laisser place a des trucs bizzares  : pieges , monstres , stresses  :kritchett:
:love:

Ce perso , une espece de mascotte des souls :cool: ( meme si dans Bloodborne , il est moin marquant  )

Futch

Steph

Quoi?  :D

EDIT: OK je viens de piger  :clmdr: