Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

Futch

Steph

Il y a des gens qui stream le jeu en français.
C'est quoi cette injustice totalement injuste?  :(

Drizzt_daermon

:9: selec' sur GK, test sorti hier soir.
Ca y est, le wagon de la hype est en train de m'aspirer.

minikenshin

Steph

Le contenu du texte est quand même très encourageant au delà de la note. Il semble que le jeu fait quasiment tout en mieux et en reprenant les meilleurs éléments des précédents épisodes.
Perso je n'ai pas besoin de plus.

glen

Il avait mis :8: à DS2 pour au final quasiment jeter le jeu à la benne 1 an après..

minikenshin

Voilà voilà merci glen de remettre les choses dans leur contexte :) ... c'est un souls il est fanboy a mort, et n'est absolument pas objectif.

Moi aussi je l'attends comme le summum de tout mais je reste prudent :)

Steph

Ca ne me dérange pas qu'il soit testé par un fanboy à partir du moment ou le contenu du test est pertinent.

Et puis Dark Souls 2 c'est boulapoire qui lui avait mis :8: ... Un note qu'il mérite amplement  :o

minikenshin

chou

Oh ben mince alors je crois j'ai oublié de faire l'extension de Dark souls 2  :hmm:
Le probleme c'est que je ne realise que la , qu'apres un dark sous 3 , ça etre dommage de revenir en arriere... 

je veux  le faire depuis looooooongtemps , il a une belle petite place dans ma file d'attente mais jamais pressé...
Il l'ai meme pas en promo sur console en ce moment et il faut TOUT recommencer  avant de commencer la parti intéressante . Double Zut   :ofou:

Quel vilain situation je suis perdue   :clennui:

Steph

Les trois extensions de DS2 valent clairement le coup, rien que pour le dépaysement, les level design qui sont au dessus de celui du jeu de base et certains boss ultra classes.

S'ils doivent faire la même chose pour DS3 j'espère que le contenu sera aussi riche, même si j'aime pas le principe des extensions prévues avant la sortie du jeu.

glen

Y'a une sacrée montée en difficulté pour les DLC par contre :sweat: le premier ça passe encore bien, mais les deux derniers, y'a de ces passages..

Steph

Oui c'est vrai qu'ils étaient assez chauds, après ils avaient bien augmenté le nombre d'ennemis aussi, parfois c'était assez chiant voir ridicule, notamment dans le deuxième.

Steph

J'ai mon exemplaire, la mise à jour est en cours. Le week end commence bien  :banana:

chou