Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Steph le Avril 08, 2016, 07:29:19 PM
J'ai mon exemplaire, la mise à jour est en cours. Le week end commence bien  :banana:

Alors que d'autres se contentent de le précharger sur Steam et doivent patienter 4 jours encore :segolhaine:

Shin

Citation de: Drizzt_daermon le Avril 01, 2016, 10:20:16 AM
:9: selec' sur GK, test sorti hier soir.
Ca y est, le wagon de la hype est en train de m'aspirer.

C'est quoi le deal qu'ils ont signé pour offrir un jeu DS3 aux nouveau abonnés premium ?

minikenshin

Deal avec Namco Bandai, surement vu la relation qu'à Namco avec Exserv..

@Seph... c'po juste... Je le reçois mardi

Shin

Steph

Je ne suis pas sûr qu'ils aient eu un deal avec Bandai Namco.

Le jeu est sorti au Japon le 24 mars, et il me semble (à confirmer) qu'ils ont fait le test à partir d'une version japonaise.

Bhaal42

Que ce soit GK ou JV le Mag, il ont effectivement reçu plein de DS3 aujourd'hui!

minikenshin

@shin : La remarque de quoi ?

Tu n'as jamais eu de jeux avec ton abo de magazine ?

Je ne comprends pas trop où tu veux en venir...

@bhaal : ils les ont reçu début de semaine et ont commencé à les envoyer mercredi ou jeudi :)

MykeHell

Citation de: Bhaal42 le Avril 08, 2016, 09:21:54 PM
Que ce soit GK ou JV le Mag, il ont effectivement reçu plein de DS3 aujourd'hui!

Avec option sièges en cuir ?

Gabora

Citation de: MykeHell le Avril 08, 2016, 09:45:04 PM
Avec option sièges en cuir ?

Et après tu t'étonnes des idées reçues qu'ont les gens sur toi sur Miitomo ?  :D

minikenshin

Je voulais poster une photo de mazda mais tu m'as devancer gabora :D

Steph

Punaise la durée de récupération de l'endurance, ça pique quand on s'est habitué à Bloodborne  :ouch:

J'avais oublié les mimics aussi  :cry2:

minikenshin

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!! non mais ca va pas d'en parler qd personne ne peut y jouer  :fou:

Hobes

Pour ceux qui, comme moi, ne veulent pas engraisser les revendeurs de clefs Steam. Gamesplanet (qui est un revendeur agréé) le propose à 39€ : https://uk.gamesplanet.com/game/dark-souls-iii-steam-key--2978-1

Et en plus ils envoient la clef de suite, du coup vous pouvez charger le jeu à l'avance si vous avez une petite connexion (on entend Hobes au loin faire : moi, moi, moi...).

chou

J moin quelque heures avant le dernier souls tel que l'on connaît  :clrodin: ??

Have fun et belle aventure à vous tous  :cool:

bonne chance ... bonne chance pour vous dépêtrer de l'inutile et hypnotisant éditeur de perso  :jesus:

Steph

J'en suis à pas loin de 13h de mon côté, obligé de me forcer à arrêter pour ne pas oublier les autres choses que je dois faire :o
J'ai hâte que ceux qui l'attendent s'y mettent, que l'on puisse partager nos expériences et découvertes :)