Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

minikenshin

Toi qui aime les histoires il y bcp de références aux 2 premiers dans celui ci :)
Pour l'histoire de celui ci ca ne devrait pas etre gênant mais pour saisir le tout ca va etre plus compliqué....

pippoletsu


Steph

L'un des intérêts des Souls c'est aussi de fouiller en dehors du jeu, il y a pas mal de gens sur les internets qui font de très belles choses sur le lore de la série.

glen

Pippo sur dark souls, putain ça s'est vraiment casualisé d'une force.. :/


pippoletsu

Comme vous êtes deg qu'on touche à votre jeu chouchou :ouch:

minikenshin

Ah non du tout, je t'encourage vivement a le faire, toi qui pose le gameplay avant tout :)
Je dis dis juste que pour toi qui fait des montagnes sur les séries de jeux, entamer une serie par le 3 eme et donc se priver de découvrir le monde, le "lore" etc. ca ne me parait pas être ce qu'il y de mieux (pour cet aspect bien precis).

Surtout que si tu fais le 3 en premier jamais tu ne fera les autres apres tant le gameplay a evolué dans le bon sens... (Vla la regression qd j'ai relancé DeS apres avoir fini le second DaS ^^)

Steph

En tout cas c'est vrai que l'on peut vraiment parler d'un best of des Souls dans le bon sens du terme je trouve.

chou

Citation de: Steph le Avril 16, 2016, 10:50:21 AM
En tout cas c'est vrai que l'on peut vraiment parler d'un best of des Souls dans le bon sens du terme je trouve.

On le savait mais ça fait plaisir a entendre steph !!

Bon j'ai cédé....

.. jvais allé écouter le podcast de Sprite  :yes:

Steph

Je suis au boss final  :love:

Il me démonte  :cry2:

En tout cas, gros gros coup de coeur pour les musiques qui sont incroyables et la mise en scène + le design de certains boss.

glen


pippoletsu


minikenshin



minikenshin