Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

playmoo

Citation de: Steph le Avril 19, 2016, 12:54:52 AM
Le tout tout premier boss
Spoiler
Iudex Gundyr
[Fermer]
peut être contré dans sa première phase.

Ah d'accord il se contre remarque tout ce qui est "humain" et pas trop grand se contre.
Mais bon il mérite pas vraiment son titre de "boss" celui ci je trouve  :lol:

J'arrive sur la fin également et j'en suis aux alentours de 50h, mais j'ai loupé pas mal de quêtes de pnj malheureusement.

Hobes

glen

Bonne soirée hier, fait tout ce que j'avais prévu de faire, pas de mort à la con, pas de grosse perte d'âme.. les soirées Dark Souls que tu veux :sarko: :D
Je commence à prendre du plaisir sur le jeu, mais j'ai pas l'impression qu'il n'ait encore vraiment démarré par contre.

T'as pu avancé Pippo ?

pippoletsu

Pas pu hier soir, mais j'ai beaucoup pensé à ma partie. Ce soir, j'avance.

Drizzt_daermon

Citation de: Hobes le Avril 19, 2016, 09:36:22 PM

:hahacorse:

... Ma mort d'hier soir, mais à cause d'une bouboule géante,
Mais la situation fût équivalente

minikenshin

Pareil glen, bonne soirée... un boss down en une fois, un raccourci trouvé en ayant plus de fiole et juste 1 cm de vie :D

Bref 2h30 que je n'ai pas vu passer ^^

Bhaal42

J'ai rejoué au 1er Hier sur PC, mais apparement le multi est cassé depuis plus d'une semaine (c'est assez dommage)

Drizzt_daermon

Citation de: Bhaal42 le Avril 20, 2016, 11:10:27 AM
J'ai rejoué au 1er Hier sur PC, mais apparement le multi est cassé depuis plus d'une semaine (c'est assez dommage)
Les serveurs sont down?

Parce que Demon's Souls a toujours ses serveurs ouverts depuis 2009

Bhaal42

Ca marche sur 360 et PS3, mais sur PC, ils ont changé des trucs recemment, et ça semble avoir tout cassé:
http://kotaku.com/nobody-knows-why-dark-souls-1-for-pc-has-been-offline-f-1771610424

Shin

Citation de: Hobes le Avril 19, 2016, 09:36:22 PM

Et donc ça c'est normal ? Vous mettez pas le jeu sur le bon coin dans la seconde ?

glen

C'est quand même hyper rare, il m'est jamais arrivé un truc pareil :)

pippoletsu

Ça apprend à pas trop se la péter suite à une victoire un peu facile...

Steph

Oui c'est un peu ce que le début de mon NG+ m'a rappelé. Je leur fait très mal, mais à vouloir rentrer dans le tas comme un bourrin j'en oublie qu'ils font très mal aussi.

chou

Citation de: Shin le Avril 20, 2016, 11:51:30 AM
Et donc ça c'est normal ? Vous mettez pas le jeu sur le bon coin dans la seconde ?

Shin a raiisonnn !! :|
Cette régression depuis Bloodborne : le retour du Backstab facile a placé ...  et donc PIRE idée jamais pour le PVP :hautain:

en vrai quel kiff cette mort toute de meme :napo:

minikenshin