Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Bhaal42

Spoiler
[Fermer]

Sinon en ce moment, je lis "Dark Souls, Par delà la Mort" de 3rd Editions, ça parle super bien du Lore et des personnages (même mineurs) des 3 premiers Souls, mais ils ont prévu un 2eme volume cette année pour parler de DS3 et Bloodborne
ça m'a presque donné envie de faire Demon Souls (mais déjà que je galère sur Dark Souls après Bloodborne)

glen

Faut vite que je vende mon exemplaire de la première édition alors :nerd:

Bhaal42

Je me suis trompé, c'est une volume 2 pas une update (Parce que par contre pour Zelda, ils l'ont ré-édité pour ajouter Skyward Swords, Between Worlds et Hyrule Warriors)
https://twitter.com/ThirdEditions/status/719915861318967296

pippoletsu

Des fois, quand ça veut pas, ben ça veut pas. J'ai réussi à me faire zigouiller autour du 1er feu du mur parce que je farmais pour augmenter ma vigueur...

minikenshin

Ne farme pas, avance pour découvrir et reviens si t'es trop juste mais farmer pour farmer n'a pas vraiment d'intérêt ;)

pippoletsu

Non mais c'est obligatoire là, je galère à mort à cause de mes roulades arthritiques...

chou

glen

T'es toujours pas en dessous des 70% de charge ? ça doit suffire normalement, tu fais du mid-roll.

minikenshin

Steph

D'accord avec Kenshin, mieux vaut avoir un équipement plus léger et qui te protège moins et pouvoir faire de belles roulades plutôt que l'inverse. Ou alors faut jouer avec un bouclier qui stop 100% de dégâts physiques.

Hobes

Je pense que c'est clair Pippo, tu dois finir le jeu en slip.

minikenshin

J'ai un bouclier qui stop 100% mais sinon je suis leger pour rouler.

minikenshin

Citation de: Hobes le Avril 25, 2016, 11:10:52 PM
Je pense que c'est clair Pippo, tu dois finir le jeu en slip.
j'ai fait un run de DeS comme ca :)

Hobes

Citation de: minikenshin le Avril 25, 2016, 11:11:43 PM
J'ai un bouclier qui stop 100% mais sinon je suis leger pour rouler.

Armure d'Havel toujours dans nos coeurs :o