Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Vous jouez bcp à l'arc ? Vu comme ça a l'air relou à gérer niveau logistique...

glen

Non mais là j'en ai récupéré un sympa (et j'ai un perso orienté dex) donc je vais peut-être m'y mettre un peu pour aggro les mobs.

Steph

L'arc je ne m'en sert que pour l'aggro, faire "tomber les cadavres" et au pire faire le pleutre en tuant certains ennemis de loin.

Hobes

Pareil. Seulement si ça s'avère nécessaire.

pippoletsu

Du coup, pour le moment je peux le stocker et me trimballer plutôt avec une 2e arme et un autre bouclier ?

Steph

Tu parles du stockage au feu de camp?

Si tu l'utilises très peu, garde le dans ton inventaire et ne l'équipe seulement qu'en cas de besoin, sinon il va te prendre du "poids" pour rien.

Par contre deux armes + deux boucliers je trouve que ça fait beaucoup  :D

minikenshin

Vu la durabilité des armes, j'en ai une seule et mon bouclier.
Tout le reste est dans mon inventaire

glen

Ayé je l'ai eu ce fils de renard :segolhaine:

Bon je sais plus trop où je dois aller maintenant

Spoiler
y'a plus rien après aldrich :hmm: 'vais peut-être buter le vieux roi démoniaque au sous-sol là :hmm:
[Fermer]

Mystère Orange

Citation de: pippoletsu le Avril 26, 2016, 12:06:29 PM
Vous jouez bcp à l'arc ? Vu comme ça a l'air relou à gérer niveau logistique...
Je le porte toujours sur moi, car en phase d'exploration c'est très utile pour attirer les ennemis un par un.
J'ai fait une grosse part de la route des sacrifices à l'arc par exemple, parce qu'avec son côté ouvert et boisé et son relief un peu anarchique, le jeu peut vite s'aborder comme une partie de chasse assez grisante.

Après c'est clairement l'arme de la prudence. Pour un noob comme moi, ça permet de contourner quelques combats difficiles mais en confrontation directe c'est même pas la peine.

glen

Les boss, ça doit être coton à l'arc.. En plus il y a des boss avec des zones bien précises à viser.. mais qu'on ne peut pas locker. J'imagine la galère s'il faut vraiment viser pendant un combat de boss :lol:
Moi de manière générale, j'aime pas la magie ou le combat à distance, car c'est vite la panique quand je dois repasser au CàC :D

Et pis la brutalité et la jouissance des combats à l'épée >*

minikenshin

Y a un mec qui a fait un full arc déjà sur DaS 3 :)

glen

Ah mais j'en doute pas, y'en a bien qui finissent des souls avec une guitare de rock band :miyamoto: :D

Mystère Orange

Citation de: glen le Avril 26, 2016, 04:49:02 PM
Et pis la brutalité et la jouissance des combats à l'épée >*
J'ai pas encore touché aux stats de magie, le système de combat au corps à corps est tellement prenant faut dire !

L'arc c'est presque une concession pour les joueurs craintifs et patients, mais ça permet aussi de prendre la pleine mesure du level design, de maîtriser l'espace.

Bhaal42

Citation de: glen le Avril 26, 2016, 05:09:47 PM
Ah mais j'en doute pas, y'en a bien qui finissent des souls avec une guitare de rock band :miyamoto: :D
Y'en avait pas qu'il l'avait fait avec un tapis de DDR?