Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

Steph

Citation de: Hobes le Avril 28, 2016, 11:58:47 PM
Même Steph qu'est pourtant en NG+ a (sans doute) dû sprinter à chaque fois :D Trop de mauvais souvenirs du premier. Les corniches = l'enfer.

Oh oui j'ai sprinté, et je ne me suis pas fait prié  :lol:
Par contre une fois le feu de camp débloqué, je suis revenu en douce à coup de backstab pour looter la zone  :D

chou

CitationJe garde mon ressenti pour le podcast de lundi prochain. On fera sans doute une petite partie spoiler à la fin avec Sprite histoire de revenir sur les moments marquants

Sans oublié d'inviter Pippo !!

Il va venir hein ? 

..........

pippoletsu

Je suis tellement loin d'avoir fini le jeu...

chou

Cette exigence  :cool2:

ça aurait était intéressant de donner tes premieres impressions vu ton statut de débutant et pourquoi pas donner envie au septique du podcast que tout est possible lol

glen

Citation de: Steph le Avril 29, 2016, 12:32:56 AM
Oh oui j'ai sprinté, et je ne me suis pas fait prié  :lol:
Par contre une fois le feu de camp débloqué, je suis revenu en douce à coup de backstab pour looter la zone  :D

Putain je le fais presque à chaques fois ça.. courir et slalomer pour atteindre le bonfire

Puis revenir en arrière pour tuer tout le monde et looter :sarko:

Déjà fini hobes ?  :ouch:
Moi hier je suis arrivé au
Spoiler
tueur de dragons là
[Fermer]

J'en suis encore loin ?

pippoletsu

Citation de: chou le Avril 29, 2016, 07:53:21 AM
Cette exigence  :cool2:

ça aurait était intéressant de donner tes premieres impressions vu ton statut de débutant et pourquoi pas donner envie au septique du podcast que tout est possible lol
On a pas réussi à se mettre d'accord sur le montant du chèque avec la direction de HBGD.fr pour cette émission, voilà la vérité, les abonnés ont le droit de savoir.

glen

Par contre le passage avec les archers ça a posé aucun souci en fait, c'est tellement moins hardcore que dans le premier DS (j'ai refait le passage très récemment lors d'un run).

Steph

Citation de: glen le Avril 29, 2016, 08:28:44 AM
Moi hier je suis arrivé au
Spoiler
tueur de dragons là
[Fermer]

J'en suis encore loin ?

On va dire que tu es dans la dernière ligne droite :)
Et tu vas bientôt arriver à mon bossfight préféré.

Quand à moi je suis en train de m'écrire sur papier le chemin à suivre pour mon NG++ histoire de ne pas me fair avoir  :o

Hobes

Comme l'a dit Steph, dernière ligne droite glen :cool: Je dirai 4 heures tout au plus du final.

Citation de: Steph le Avril 29, 2016, 09:35:34 AM
Quand à moi je suis en train de m'écrire sur papier le chemin à suivre pour mon NG++ histoire de ne pas me fair avoir  :o

J'ai raté tellement de trucs :sweat:

A la fin

Spoiler
Le pèlerin est mort, le PNJ que j'avais envoyé pillé aussi (j'ai retrouvé sa dépouille à Irithyll), Horace est mort (de ma main), Anri la dernière fois que je l'ai vu c'était face à Aldrich (tué du second coup avec elle, ça a été moins rapide en solo...), le chevalier oignon idem (il m'a aidé à battre le boss de feu au camp des morts vivants mais jamais revu par la suite), l'autre personnage féminin assit sur les marches je n'ai pas compris ce qu'elle voulait...

Alors que j'ai cru comprendre qu'on pouvait se marier avec Anri :hein: Je pense que j'avais tout fait correctement jusqu'à la moitié du jeu. A partir des catacombes j'ai paré au plus pressé et j'ai bloqué certaines quêtes annexes. Genre Siegmeyer qui devait être dans une cellule. J'ai voulu me dépêcher pour trouver un feu et la jouer safe. Quand j'y suis retourné, soit je n'ai pas retrouvé sa cellule, soit il n'était plus là.

Ça doit être un vrai casse tête de tout faire correctement.
[Fermer]

Steph

Oui c'est pas évident, les quêtes de PNJ sont pour certaines interconnectées.

Sinon pour:

Spoiler
Le mariage avec Anri, c'est une "union" assez particulière  :lol:
Je l'ai fait dans mon NG+, c'est une quête très intéressante.
[Fermer]

glen

Moi d'entrée ça me saoule les quêtes de pnj où il faut respecter 15 conditions "rencontrer untel à ce feu là, puis attendre de buter tel boss, lui reparler à ce feu-ci, puis parler au forgeron, enfin retrouver le pnj à ce feu là-bas et le buter.." :lourd:

glen

Pour ceux qui sont déjà allés à
Spoiler
la capitale profanée, vous avez du remarquer que la brèche dans le mur au loin ressemble énormément à celle du début de Dark souls 2 :oo

Spoiler

[Fermer]

Je sais pas si on peut en conclure quelque chose du coup, mais ça m'a troublé :oo
[Fermer]

Steph

Je n'avais pas fait attention tiens.
Intéressant  :hmm:

C'est pour ça que j'attends les vidéos sur le lore avec impatience.

glen

Bon bah plus court que prévu, 1h30 pour fouiller tout le dernier niveau et je suis déjà devant le boss de fin  :hein:
J'insiste pas ce soir, je garde ça pour demain mais il va pas faire long feu, il prend assez cher.. mais super classe comme boss, ça rachète un peu les autres boss décevants.

Hobes