Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

glen

Fini, 39 heures de jeu, niveau 94 il me semble. Il me reste juste le boss de la zone optionnelle, mais là j'ai pas le courage..
Je suis à la fois content (ça reste un dark souls, et il a de nombreuses qualités), déçu (le dark souls de trop me concernant, clairement) et triste (la fin d'un cycle sinon d'une licence).

Steph

Citation de: glen le Mai 02, 2016, 10:28:46 PM
Il me reste juste le boss de la zone optionnelle, mais là j'ai pas le courage..

Lequel?

glen

pippoletsu

Tiens j'ai trouvé un serment bizarre, emporté sous terre par le monstre avec la cage...
Et j'ai mon 4e et dernier feu, le tout en ayant envoyé un pyromancien à Lige Feu.
Je suis très lent ou c'est normal d'être là au bout de 13-14h ?

glen

Un peu lent mais c'est normal, et à la limite si tu farmes un peu c'est pas plus mal pour la suite, t'es niveau combien ? :o

Drizzt_daermon

Faut pas t'en faire pour ça Pippo, prend tout ton temps, savoure et oublie que certains font du speed run  :D
Ton premier run sera forcément très lent et petit à petit, tu te rendras compte de tes progrès.
Comme je l'ai déjà dis plus haut, mon premier run (avorté) sur DS1 m'avait pris 70 heures et sans voir le bout 

pippoletsu

Citation de: glen le Mai 03, 2016, 07:25:22 AM
Un peu lent mais c'est normal, et à la limite si tu farmes un peu c'est pas plus mal pour la suite, t'es niveau combien ? :o
Niveau 29, je blinde la vitalité et la stamina selon les préceptes de Maître Soulhouf.

playmoo

Citation de: glen le Mai 02, 2016, 11:03:40 PM
Spoiler
le roi sans nom
[Fermer]

:o

Petite vidéo du fight il m'aura bien fallu plus d'une dizaine de try...

Spoiler
[Fermer]

glen

Citation de: pippoletsu le Mai 03, 2016, 09:44:50 AM
Niveau 29, je blinde la vitalité et la stamina selon les préceptes de Maître Soulhouf.

Y'a pas vraiment UNE façon de leveller, d'ailleurs la vitalité j'y ai un peu touché au début (histoire d'être au moins à 20) mais je suis resté au même level pendant quasi tout le jeu.
Tu peux profiter de l'effet d'un anneau pour avoir plus de vie, préférer taper fort qu'encaisser, etc..

pippoletsu

Je joue bcp bouclier levé, du coup j'aime bien encaisser.
Et comme ça consomme de la stamina...

minikenshin

Profite, ne t'occupe pas du temps..; S'il tu le fais en 120h et ben tu auras profiter 120h et c'est tout :D

pippoletsu

Ah mais je ne fixe aucune limite, l'architecture générale est tellement folle avec son intrication entre l'intérieur et l'extérieur, ses panoramas et j'en passe...
Des fois j'arrive dans des lieux de relatifs calme après des passages apocalyptiques que j'ai gérés comme un pied, et bien ma récompense le plus souvent est de me mettre sur une corniche pour évaluer le chemin parcouru et me repaitre de l'ambiance :bave:
C'est quand même phénoménal dans un jeu de se sentir plus récompensé par la vue béate d'un lieu que par une récompense / carotte ingame :leuvkad:
C'est pas tous les jours que le briseur de manette de je suis (mon Gamepad est toujours mort :() n'éprouve pas vraiment de frustration à la perte de 7 ou 8000 âmes et se dit plutôt "allez sois moins con ce coup-ci et montre leur qui est le boss ici" :sol:

pippoletsu

M'ont fait peur ces cons de rats mais c'est passé.
Ce raccourci qui va bieng :cool:

Drizzt_daermon

Ah, les rats dans Dark Souls

Ca me rappelle ces heures de farming sur le premier opus pour obtenir leur précieux loot

pippoletsu

Là j'ai eu direct une bague QUI AUGMENTE LA PUISSANCE DES ATTAQUES DE FEU.
Sachant que j'ai libéré un pyromancien, je prévois une suite du jeu en mode barbecue.