Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

Mystère Orange

Citation de: Gabora le Mai 05, 2016, 09:17:17 AM
Et les images du bestiaire me confirme que jamais de la vie je ne jouerais à un jeu aussi dégueulasse.  :|
Après y a des ennemis plus distingués, y a beaucoup de chevaliers en armure bien classes aussi, même si l'atmosphère du jeu repose sur une sensation de décrépitude et de dégénérescence.
Moi j'adore, mais même en n'accrochant pas on ne peut que reconnaître le génie imaginatif certes malsain de cet univers. Et ce n'est pas que dans le design, le travail sur le son est prodigieux, que ce soit dans les hurlements, les petits râles, les bruitages.
Le Donjon d'Irithyll c'est l'orgie à ce niveau-là entre les résonances, les chaînes qui pendent au mur que tu entrechoques en passant, les gémissements dans les coins sombres. Du grand survival horror.

glen

Niveau design "dégueulôsssssse"#shin, j'adore aussi les infested corpse
Spoiler
[Fermer]

les corpse grub
Spoiler
[Fermer]

et les wretch
Spoiler
[Fermer]
Le premier m'a tellement fait de la peine :(... mais après :segolhaine:

pippoletsu

Bon je crois que j'ai balayé tout le camp des morts vivants, soit je fais la cathédrale des profondeurs, soit je vais péter l'arbre. VEAUTAY
Sinon j'ai libéré la gardienne manquée et son geôlier, qui a une classe folle, est devenu mon poto 

Gabora

Citation de: glen le Mai 05, 2016, 04:38:36 PM

et les wretch
Spoiler
[Fermer]
Le premier m'a tellement fait de la peine :(... mais après :segolhaine:

Bordel de ...  :| :clouch: :clheu:

Je sais vraiment pas comment vous faites pour pas vous faire dessus à chaque partie.

Steph

Une petite vidéo étonnante sur un ennemi assez balèze que l'on rencontre environ à la moitié du jeu:

Spoiler
[Fermer]

J'adore ces petits détails vraiment intrigants.

Mystère Orange

Citation de: Gabora le Mai 05, 2016, 05:20:24 PM
Bordel de ...  :| :clouch: :clheu:

Je sais vraiment pas comment vous faites pour pas vous faire dessus à chaque partie.
Celui-là c'est peut-être le plus malsain ouais, tapi dans l'ombre pour cacher son corps de foetus difforme à pousser des cris plaintifs qu'on entend au loin.

Les trucs infectés c'est vraiment affreux aussi surtout quand ils t'infectent en te gerbant dessus des tas de vers.

glen

Citation de: pippoletsu le Mai 05, 2016, 05:07:38 PM
Bon je crois que j'ai balayé tout le camp des morts vivants, soit je fais la cathédrale des profondeurs, soit je vais péter l'arbre. VEAUTAY
Sinon j'ai libéré la gardienne manquée et son geôlier, qui a une classe folle, est devenu mon poto

bah l'arbre est pas compliqué (mais j'ai trouvé ça naze perso).. la cathédrale des profondeurs par contre, enjoy :leuv:

glen

Citation de: Steph le Mai 05, 2016, 05:36:03 PM
Une petite vidéo étonnante sur un ennemi assez balèze que l'on rencontre environ à la moitié du jeu:

Spoiler
[Fermer]

J'adore ces petits détails vraiment intrigants.

Génial :laporte:

pippoletsu

Steph

Tu le reverras si tu fais les choses bien ;)

pippoletsu

Et bien il s'est passé pleiiiiiiiiiiiiin de choses :
J'ai fait copain copain avec le mec qui tire à l'arc avec des troncs, j'ai revu le poto oignon, on a latté un démon de feu ensemble, j'ai été épique contre les évêques qui se battent à la masse cloutée, je me suis pas mal enfui, j'ai été Hyper fourbe contre le demi boss juste avant la forêt des sacrifices (boule de feu et bombes incendiaires pour le victoire), j'ai découvert le poison, je suis monté dans la tour de Lige-feu, ma gardienne peut me virer les symboles noirs, une autre gardienne est apparue dans le sanctuaire et m'a dit qu'on ne serait pas pote...
Bref, jeu de merde.

minikenshin

Le Donjon... Grosse pensée pour la prison de Latria. Les bruits, le lvl design, l'ambiance :love:

Steph

Je "déteste" le donjon punaise, cette zone me met super mal à l'aise, mais ouais cette ambiance et le design des ennemis  :love:

minikenshin

Comme l'ambiance malsaine de la prison de Latria :)

glen