Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

glen

Au cas où tu aurais des vers sur toi, un mouvement de torche et t'es nickel.. je sais pas si ça fonctionne pareil avec une épée.

pippoletsu

Citation de: Mystère Orange le Mai 07, 2016, 08:11:25 PM
C'est l'un des bosses les plus frustrants, le seul du jeu qui me paraisse réellement injuste dans sa deuxième phase et ses doubles qui te balancent leur sorts random en même temps.
Ben justement, à la 12 ou 13e tentative, l'illumination : le vrai sage est le seul qui attaque avec les étoiles roses, pas les épée d'âme !
Du coup, je ne regardais même plus les clones, dès que les apparitions je fonçais vers le vrai sage. Du coup, une demi barre de vie au début du combat, un quart de barre à sa deuxième brève apparition, j'ai foncé vers le vrai au 3ème tour et hop, fini le connard qui me gonflait  depuis des heures.
Le combat a duré 2 min au dernier passage :sol:
J'adore avoir des illuminations comme ça. Par contre le passage de suite derrière, avec les 2 carcasses à cage et l'évangéliste, c'est pas si simple dans cet environnement. Et je ne parle même pas des 2 putains de chevaliers fugitifs derrière, le jeu te rappelle que c'est pas la peine de faire le chaud, le boss que tu viens de battre était en fait power merdique ^^
Quel jeu de merde.

minikenshin

Pas encore utilisé la torche de mon côté

Mystère Orange

Citation de: pippoletsu le Mai 08, 2016, 10:36:13 AM
Ben justement, à la 12 ou 13e tentative, l'illumination : le vrai sage est le seul qui attaque avec les étoiles roses, pas les épée d'âme !
Du coup, je ne regardais même plus les clones, dès que les apparitions je fonçais vers le vrai sage. Du coup, une demi barre de vie au début du combat, un quart de barre à sa deuxième brève apparition, j'ai foncé vers le vrai au 3ème tour et hop, fini le connard qui me gonflait  depuis des heures.
Le combat a duré 2 min au dernier passage :sol:
Je m'étais rendu compte du truc aussi, ça m'a pas empêché de galérer à esquiver toutes les attaques des clones. Une vraie guerre des étoiles roses !

Citation de: pippoletsu le Mai 08, 2016, 10:36:13 AM
Par contre le passage de suite derrière, avec les 2 carcasses à cage et l'évangéliste, c'est pas si simple dans cet environnement. Et je ne parle même pas des 2 putains de chevaliers fugitifs derrière, le jeu te rappelle que c'est pas la peine de faire le chaud, le boss que tu viens de battre était en fait power merdique ^^
Quel jeu de merde.
Y a plein de cassage de délire comme ça dans le jeu ouais en mode "t'as cru qu'on était là pour faire du tourisme?", big up à Irithyll.

Sinon les évangélistes je les hais de tout mon être, même en NG+ ils me les brisent.

Mystère Orange

Sinon j'avais oublié ce petit détail:

Spoiler
On voit le géant au loin tirer ses flèches dès le premier feu du Camp des morts-vivants.  :love:
[Fermer]

pippoletsu

Steph

pippoletsu

Chais pas, à des trucs un peu mystiques.
Par contre, il existe le set de Yuria qq part ?

Drizzt_daermon

chou

Citation de: pippiletsu le Mai 09, 2016, 12:49:35 AM
Assez déçu par le set de gardienne du feu :(

Citation de: stephanie le Mai 09, 2016, 12:49:35 AM
Tu t'attendais à quoi?  :D

ça sert a quelque chose : LE PVP .

Spoiler
Point de vue de DESTRUCTIONWARRIOR1995 nouvelle envahisseur de Dark souls 3 :

- Tiens j'envahis qui aujourd'hui pour mon ptit dej  :cllunettes:

- Bonjour mademoiselle je peux vous aider ? c quoi ce travelo contre qui je vais me battre :clserieux:

- hahaha ça donne des coups dans le vide, quel noob ...   :clmdr:

- Il sait vraiment pas joué , ces degats de fillette .. :clconsterne:

- si ça se trouve c'est VRAIMENT une meuf IRL alors  !  :clhmm: ....

- J'vais etre gentleman .. que au poing  et sans les vetements .. apres j'envoie un ptit mess histoire de .. :clmoue2: ...

- OH MAIS qui sepassse C'QUOI la GROSSE EPEE sous la ROBE la  :clheu:

- Ptain la SAL****   ,vite MON AMMURE  !! mon ARME !! :cltendax:

"Vous etes mort"
retour dans votre monde .

Kevin a table !!!

- oui momon j'arrive !!  :monkeywtf:
[Fermer]

pippoletsu

pippoletsu

Mon Dieu cette cathédrale des profondeurs...

Bhaal42

Fat Spoiler:
Fan Edits Full-Length Movie Telling Dark Souls 3's Confusing Story
http://kotaku.com/fan-edits-full-length-movie-telling-dark-souls-3s-conf-1775545938

Sinon question Spoiler, comme ce DS3 se passe après le 1, je suppose que c'est la fin du Feu et pas celle des Ténèbres qui a été choisi, non?

pippoletsu

J'en chie dans la cathédrale, mais c'est tellement bon :leuv2:

pippoletsu

Petite question, diriez-vous que la cathédrale des profondeurs est dans la veine du reste du jeu en terme de difficulté ou un cran au dessus ?