Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

glen

Le premier pic de difficulté je l'ai constaté bien après perso. La cathédrale des profondeurs, c'est dans la moyenne : rien de bloquant, mais faut faire gaffe.

pippoletsu

Ça doit être parce que je n'y joue plus que le soir après le boulot et que je suis claqué mais putain je galère.
Hier j'ai arrêté parce que je passais ma vie à tomber des poutres courbes au sommet de la cathédrale parce que j'étais pas foutu d'attaquer les espèces de gremlins avec des attaques d'estoc...

glen

Ouais y'a des passages pas évidents quand même, mais c'est plus le surnombre que le niveau des mobs qui peut poser souci.
Une fois dans la cathédrale, à part un ou deux chevaliers, ça va déjà mieux.

pippoletsu

Oui à part les géants, longs mais faciles à battre et les gros bourrins qui se buffent ou posent des "mines" de foudre, ça passe.
Il faut quand même saluer la science du positionnement des gremlins qui ne posent aucun soucis pour eux eux-mêmes mais se rajoutent tjs à des combats pas évidents.
Par contre l'espèce d'araignée totoro qui te file l'anneau d'aldrich, j'ai été assez déçu, combat sans le moindre enjeu pour un ennemi avec cette gueule :(

glen

Ouais bah tant mieux hein, pasque les araignées.. :segolhaine:
Y'en a quasiment pas dans cet opus d'ailleurs alors qu'elles pullulaient dans certains niveaux du 2.

pippoletsu

Araignée ou pas en fait mais c'est genre un demi boss et le combat est easy as fuck, tu peux même carrément tricher si ton arme porte des coups d'estoc...

chou

Citation de: pippoletsu le Mai 11, 2016, 01:26:55 PM
Par contre l'espèce d'araignée totoro qui te file l'anneau d'aldrich, j'ai été assez déçu, combat sans le moindre enjeu pour un ennemi avec cette tete

Le genre de parole qui pourrait faire fuir plus d'un...mais qui me fait comprendre que maintenant tu possede cette logique souls dans tes veines

Drizzt_daermon

D'ailleurs Pippo, si tu fais face à un mur décourageant, n'hésite pas à me solliciter pour un peu de coop tranquillou, pour soutien moral. Je suis parti pour jouer à DSIII pendant un bon moment, à tenter pleins de builds différents comme à chaque opus.

chou

et pourquoi pas  (puisque c'est super facile sur ps4 ) de streamer l'aventure le temps d'une soirée pour des spectateurs  :leuv2:

Drizzt_daermon

Bonne idée, (bon, c'est à Pippo de décider quand même et il veut peut être faire le jeu tranquillou de son côté, ce que je comprend totalement  :) )

glen

Et là on va découvrir qu'il joue full magie  :(fou:

pippoletsu

Moi ?
Non je suis un peu tank un peu pyro.
C'est quoi ton id drizz ?

Drizzt_daermon

Citation de: pippoletsu le Mai 13, 2016, 09:11:50 AM
Moi ?
Non je suis un peu tank un peu pyro.
C'est quoi ton id drizz ?
Build parfait pour un premier run
Mon ID: Drizztdaermonn
Je ne sais pas s'il y a un scaling +/- 10 LV pour se faire invoquer dans ce DSIII, quelqu'un est au courant?

pippoletsu

Non mais ton niveau et tes armes ne seront pas plus hautes que +3 par rapport aux miennes.

chou

Je ne sais pas grand chose mais si c'est comme de Bloodborne , il y a effectivement cette histoire de 10 level d'ecart entre vous

si Paula a un level 50 et veut que son amis Paul vient la rejoindre , il doit avoir entre  40 a 60 .

Vous pouvez entrez un mot de passe commun pour faciliter le choses.
Vous devez etre géolocalement a peut pres au meme endroit .
Si ça vient pas , trouver un endroit calme pas trop charger de monde vu les serveurs de FS peuvent etre la cause.
Celui qui invoque ne doit pas avoir battu le boss de la zone
Pas de réstrictions au niveau arme ou autres trucs (dans bloodborne)
Attendez vous a avoir des surprises si faite équipe .. ça attire des "contres temps"  :D

edit :

Sur Bloodborne ,il m'est arrivé des cas particuliers ou entant d'un "serments" opposés scénaristiquement a celui d'un amis ..  on était devenu ennemis , obligé de se battre a mort au lieu de s'entraider  :ouch:

Je sais pas pour celui la  :crazy: