Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

Drizzt_daermon

Merci pour les précisions logistiques. Je vais monter de toutes façons un petit build fouinard dex/luck, je dois pouvoir atteindre la cathédral assez vite.
En tout cas, n'hésite pas à me solliciter quand je suis connecté Pippo et les autres également of course.

pippoletsu

chou

Notre amis Drizzt l'aventurier en quete aventure c'est en direct ici  :jap:

https://www.twitch.tv/drizztdaermonn?tt_medium=live_embed&tt_content=text_link"

chou

wow le jeu a une bonne reajouabilité , etre a l'aise avec build ... ça ne se fait pas du jour au lendemain comme ça  :D

Mais pourquoi un build CHANCE Drizzt ?  ça apporte quoi de plus qu'un peu plus de loot dans Dark souls 3 ?  :crazy:

Drizzt_daermon

Merci Chou pour ta présence pour cette première diffusion... totalement basée sur le thème du fail  :cool:
Je tente un build dex/chance pour jouer avec des armes infusées avec des pierre de carcasse. Ca me semble sympa à jouer.

La, j'essaie de la jouer RP au maximum avec un perso dex uniquement armes légères et arc mais j'ai vraiment perdu le coup de main après mon précédent build force pyro de la violence ^^

Seconde excuse de sac, j'ai festoyé tard hier et dormi seulement 3 heures cette nuit.
Et c'est la faute à la manette aussi  :D

chou

je suis spoiler pas mal mais ça valait le coup   :jap:

glen

Bah alors, pippo, minikenshin, vous avez lâché ? :sarko: vous en êtes où ? :oo

minikenshin

Disons que mon temps de jeu sur les 10 derniers jours a été environ de 1h non je n'ai pas laché... je n'ai juste pas eu le temps d'avancer :(

pippoletsu

Drizzt_daermon

Quoi qu'il en soit les gars, je me répète mais si vous avez besoin d'un soutien, envoyez les invit si je suis connecté, j'arrête toujours ce que je suis en train de faire pour une petite coop sur Dark Souls  ;)

pippoletsu

T'inquiète, dès le stun passé et les urgences boulot tout ça, je vais y repasser mes nuits :o
D'ailleurs g 1 kession :
Sachant que j'ai l'anneau anti poisson qui va bieng et que je sature un peu de la cathédrale des profondeurs, est-ce que ça ne voudrait pas le coup que je me fasse un petit raid au Bastion de Faron ?

Drizzt_daermon

A partir du moment où plusieurs chemins te sont proposés, libre à toi d'explorer un autre lieu histoire de te refaire un santé en plongeant allègrement dans le poison, donc n'hésite pas.
Petite astuce que j'ai découvert il y a peu et qui m'a sauvé les miches plusieurs fois: savez-vous que si vous maintenez le D-Pad de sélection d'objet (vers le bas donc), quelque soit l'item sur lequel vous êtes, il reviendra sur le premier de la liste instantanément. Inutile de dire que la fiole d'estus à totalement sa place en première position ^^
Ca fonctionne également pour les sortilèges, très pratique comme petite feature cachée.

glen

y'a des poissons dans le jeu ?  :chatthai:

pippoletsu

Citation de: glen le Mai 19, 2016, 02:06:57 PM
y'a des poissons dans le jeu ?  :chatthai:
:ashura:

Steph

:lol:

L'anneau de Pippo: Cette relique d'un temps passé réduit les chances d'attaques par une carpe ou un gardon de 30%