Blind Test : un titre ? Quel titre ?

Démarré par Hobes, Juin 19, 2012, 09:19:58 AM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

Peut-être la 8 mais je pars loin là. Limite comme quand je t'ai sorti le niveau de "Donkey Kong Country" sous-marin. :nerd:

Hobes

:lol:

La 8 ça m'étonnerait :nerd:

Par contre la 5 (à partir de 4:00) ne te dit rien ? Il me semble qu'elle devrait :ninja:

La 10 je n'ai pas pris la plus reconnaissable mais quand même :fou:

Spike Spiegel

Elles m'en disent toutes trop. :lol: :sweaf: Ptin en plus le Dark side j'ai l'impression que c'est blindé de caféïne parce que j'suis sur les nerfs là, merci d'en rajouter. :ffu:

Hobes

Pourquoi t'as tenté aussi. Rien que la bouteille donne pas envie :o


Cela dit tu peux te faire un cocktail avec là :
http://www.onvillanuit.com/article/red-night-cocktail-du-soir-a-la-villa-schweppes_a114/1


NERDFOU


Bakappoi

Le vainqueur devrait avoir droit de faire la playlist, just sayin' :miyamoto:

Bakappoi

c'est fou ce qu'on peut taper le high score sur un blindtest et faire choux blanc sur le suivant.

Hobes

A ce point ? T'as forcément joué à la moitié de ces titres. Si ce n'est plus :roll2:

A priori je dirais que tu connais 1, 2, 3, 4, 6, 7, 10.

J'attends Aurel pour la 8.

Nono


glen

J'ai fait 6 des jeux du blind test précédent mais impossible de sortir un titre putain :caverne:

Nono


vinsletron

#56
chrono trigger :yao: je n'écoute que far away times en boucle :yao: et ça fait 10 ans que j'y ai pas joué. :yao:
Spoiler
j'ai honte
[Fermer]

ah et puzzle bobble ma copine a trouvé direct. et à part castlevania je n'ai joué à aucun autre jeu. ça conforte un peu.

d'ailleurs ce n'est plus moi qui joue sur ce second blind test :nerd: Même si elle a moins de jeux que moi à son actif,elle a une bien meilleure oreille que moi.

Spike Spiegel

Si elle veut jouer, elle créé un compte. :ofou:

pippoletsu


Ashura

Bon ça va pour le premier test, ceux qui me manquent à part Puzzle Bobble c'est que des jeux auxquels j'ai pas joué pour l'instant.