Nintendo Switch - Rumeurs, spéculations, attentes

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 18, 2015, 01:49:29 PM

« précédent - suivant »

LordSinclair3DS

Tulkas, ce que tu dis fais sens, et je pense que Nintendo est déjà en train d'unifier leur OS.
Par contre, ce qui me titille, ce sont les propos d'Iwata:
1) Il parle bien d'un "brand new concept"
2) Il a indiqué que la NX ne remplacerait pas forcément la 3DS et la Wii U

Ton idée, je la vois plutôt pour les successeurs des 3DS et Wii U, mais ça ne me semble pas suffisant pour parler d'un "brand new concept".

C'est pour ça que je cherchais plutôt des ruptures avec le modèle traditionnel de console.

Réunir des joueurs ensemble, "en vrai", a toujours été l'un des points forts de Nintendo, je me demande s'ils ne vont pas poursuivre dans cette idée...

dark_omens

Moi il y a un facteur qui me parait essentiel et qu'on néglige un peu trop, à savoir dans quel mesure on nous ment pour nous rassurer...

J'espère vraiment que la nx ne sera pas une remplaçante de la wiiu mais une sorte d'unification de divers devices de Nintendo, mais franchement je n'en suis pas sûr du tout...Bien au contraire...

LordSinclair3DS

Serait-il possible que la Nintendo NX utilise autre chose qu'une télé pour afficher quelque chose ?
Est-ce qu'un vidéo projecteur 360°, un peu comme illumiroom, serait possible vous pensez ?

pippoletsu

Si Nintendo fait de la VR et ou de l'hololens, là oui que ça sera bien.

slyt

#19
Reggie FA aurait déclaré il y a peu que la NX serait une console de salon.

Edit : La rumeur comme quoi la NX serait sous Android a été réfuté ou non ? Je ne m'en rappelle plus.

LordSinclair3DS

Citation de: slyt le Juin 19, 2015, 11:12:47 AM
Edit : La rumeur comme quoi la NX serait sous Android a été réfuté ou non ? Je ne m'en rappelle plus.

Oui, Nintendo a démenti.

Mais d'un autre côté, ils ont déjà démenti des trucs qui se sont avérés ensuite.
Exemple : Miyamoto qui déclare qu'il est très content avec la 3DS actuelle, alors qu'un nouveau modèle sort 3 semaines après.

Tulkas

Citation de: slyt le Juin 19, 2015, 11:12:47 AM
Reggie FA aurait déclaré il y a peu que la NX serait une console de salon.

Edit : La rumeur comme quoi la NX serait sous Android a été réfuté ou non ? Je ne m'en rappelle plus.

On sent doutait, vue comme les jeux de la WIIu ont un peu tousse disparue comme par magie.
Mais c'est pas parce qu'il confirme que se serra une console de salon, cela n'empêche pas qu'il y est une console portable en même temps.

Pour la rumeur, démentie par Nintendo comme d'habitude et a prendre avec des pincettes comme d'habitude avec eux.

dheen

Je pense réellement que ça sera les deux, un système de salon que tu peux trimballer avec toi.

Aprés reste a savoir ce que ça auras dans le ventre et comment tous ca va s'articuler

LordSinclair3DS

Citation de: dheen le Juin 19, 2015, 09:44:46 PM
Je pense réellement que ça sera les deux, un système de salon que tu peux trimballer avec toi.
Aprés reste a savoir ce que ça auras dans le ventre et comment tous ca va s'articuler

Une console en forme d'anneau. Elle peut diffuser sur TOUS tes écrans:
- TV (via une clé HDMI type ChromeCast)
- iPhone/iPad (via une app iOS)
- Android (via une app Google Play)

Elle capte toutes les manettes Nintendo.

Bon, en fait non, je n'y crois pas trop.

Tulkas

Une console qui pourra ouvrir des vortex et nous permettre d'envahir et de dominer les différentes races extraterrestre.

slyt

la réponse sera peut-être dans le film Pixel  :vice:

Tulkas

Si ça se trouve effectivement, tu as raison c'est sans aucun doute une NX qui c'est déréglé et qui a déchargé toute sa puissance sur le monde.

MykeHell

#27
Nouvelle rumeur:

CitationJapan-based Nintendo is planning to launch its next-generation games console in 2016 and has recently asked its supply chain partners to start pilot production in October, at the latest. The console will be manufactured by Foxconn Electronics (Hon Hai Precision Industry), but Pegatron Technology is aggressively trying to snatch some of the orders, according to sources familiar to the plan.

Pegatron and Foxconn both declined to comment.

Nintendo in March announced its plan of releasing Nintendo NX in 2016 and has started visiting its supply chain partners recently. The orders are expected to be finalized in February or March 2016 and mass production will start in May or June 2016, while the console's official launch may take place around July, the sources said.

Nintendo reportedly is looking to ship 20 million Nintendo NX in the first year. The shipment volume of Wii U is estimated at two million units in 2015, according to Digitimes Research.

Component suppliers such as Foxconn Technology, Macronix, PixArt Imaging, Coxon Precise Industrial, Nishoku Technology, Delta Electronics, Lingsen Precision Industries and Jentech, are also expected to land orders from Nintendo for the new console, the sources added.

http://www.digitimes.com/news/a20150702PD204.html

Couplé à la rumeur qui voudrait que cette console de salon soit à un tarif de 149$ et à peine plus puissante qu'une Wii U.

CitationRumour: Diddy Kong Racing 2 Is Apparently Being Developed For The NX?

Kevin Callahan, the guy behind the original Diddy Kong Racing 2 rumour, is at it again and says that the sequel is now in development for the NX. Callahan says Nintendo is aiming at launching the NX for $149.99. The reason for the cheap price point is that Nintendo doesn't want to compete against the Xbox One and PlayStation 4. Callahan points to the fact that Nintendo has trademarked the word Diddy Kong and that Retro Studios haven't revealed a new Wii U game as evidence that the game is coming. At this point in time this news is nothing but a big fat juicy rumour.

The Diddy Kong Racing 2 project was moved over to new hardware that will be launched in 2016. The new platform is aiming for a price of $149.99 to avoid competing directly (price wise) with PlayStation 4 and Xbox One. The company fears that it would be market suicide to release another overly expensive box in the middle of a console generation, when most consumers have already invested in a PlayStation 4 or Xbox One. Wii U development kits are being used to develop NX software; the NX hardware is technically a Wii U except with higher memory bandwidth and a more balanced CPU.


Coca_Impact


Tulkas

Perso la console de salon a 150€ je trouve ça crédible si elle est la version salon de la console portable.
Par contre Didy Kong Racing 2, j'y croie pas une seconde.