Nintendo Switch - Rumeurs, spéculations, attentes

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 18, 2015, 01:49:29 PM

« précédent - suivant »

dheen

Nouvelle rumeur en provenance de emily.r donc pas forcément sur.

Un écran de 6.2pouces en 720p pour la partie mobile. Des port usb sur le dock

http://m.neogaf.com/showthread.php?t=1270077

Autres rumeur logique les contrôleurs sont motion control et vibre.

jenesuispasunrobot

Citation de: LordSinclair3DS le Août 26, 2016, 05:15:30 PM
Le retour de l'écran 3D ? J'ai déniché un brevet intéressant de Nintendo qui pourrait bien servir à la NX !
http://www.gameblog.fr/blogs/lordsinclair/p_119146_nintendo-nx-le-retour-de-l-ecran-3d



G vu la video de la dsi. Elle est cool cette impression de 3d

pippoletsu

Mais on s'en fout de Nintendo, ils vont mourir.

Alphonse


Tulkas

#334
Petite vidéo qui date et qui est très possiblement un fake, mais qui bizarrement est franchement crédible comme concept.





Akṣobhya

Si c'était le cas se serait génial vu qu'on conserverait le double écran et donc pour les jeux DS/3DS que se soit en rétro ou en eshop , et il serait un mablette pour la NX en mode console de salon (pour les jeux Wii U).

Coca_Impact

On dirait presque qu'il avait prévu les manettes détachables :roll2: 

Tulkas

Tu fais en sorte que les 2 manette de chaque coté se d'éclipse et tu as un smartphone.
Smartphone > Console portable > console de salon

Coca_Impact


CrichtonCrais

Pas très fan de la politique de Nintendo suite à l'annonce que la NX ne sera pas évoqué lors du prochain Nintendo Direct. Je ne comprends pas. Tout le monde en parle, les rumeurs fusent mais eux ne surfent toujours pas la vague. Le timing me semble idéal.

C'est comme si Nintendo avait les fans les plus fidèles mais n'en avait rien à faire. Bien trop troll à mon goût.

Tulkas

Le prochain Nintendo Direct est destiné à la 3DS , donc je trouve ça normal de ne pas aborder le sujet.
Par contre je serrai assez désabusé si il n'en parle pas au TGS.

pippoletsu

On dirait que vous avez oublié que c'est avant tout la boîte de la famille Yamauchi...
C'est une boîte traditionnelle et archi conservatrice malgré son domaine d'activité.
Et puis sur ce ND là, ya  quand même un max de biscuit pour la dernière émission concernant la 3DS, laissez la un peu prendre les derniers feux de la rampe !

LordSinclair3DS

Je me demande si Nintendo ne va pas carrément attendre novembre voire décembre pour annoncer la NX ? Et pourquoi pas janvier ?

CrichtonCrais

Alors soit ils ne la sortent pas en Mars, et dans ce cas là ils se retrouvent sur la génération des versions surpuissantes de la One et la PS4. Dans ce cas, pas sur que la comparaison soit à leur avantage. Soit ils sortent la NX vers Mars mais ne l'annonce que 3 mois avant. Ce qui fait que personne n'a le temps d'anticiper la sortie, d'économiser, de ne pas acheter une autre console ou un PC. Bref, c'est super con(servateur).

LordSinclair3DS

Citation de: CrichtonCrais le Août 31, 2016, 02:02:50 PM
Alors soit ils ne la sortent pas en Mars, et dans ce cas là ils se retrouvent sur la génération des versions surpuissantes de la One et la PS4. Dans ce cas, pas sur que la comparaison soit à leur avantage. Soit ils sortent la NX vers Mars mais ne l'annonce que 3 mois avant. Ce qui fait que personne n'a le temps d'anticiper la sortie, d'économiser, de ne pas acheter une autre console ou un PC. Bref, c'est super con(servateur).

Donc tu penches pour une annonce NX fin septembre  plutôt ?