Nintendo Switch - Rumeurs, spéculations, attentes

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 18, 2015, 01:49:29 PM

« précédent - suivant »

LordSinclair3DS

Pour tous les titres qui finissent pas une voyelle, ça va être rigolo sur NX:

- POKEMONX
- SUPER MARIONX
- BAYONNETANX
- DONKEY KONX (là je triche un peu)

Clotaire

J'ai une source qui me dit qu'elle connaît quand sera annoncée la date à laquelle sera annoncée la Nx.

Je ne peux pas trop vous en dire, de peur de la griller, mais un indice chez vous : ce n'est pas aujourd'hui.

Ashura

D'après mes sources même la date du reveal sera disruptive, ils sont décidés à mettre le paquet.

dheen

Citation de: LordSinclair3DS le Septembre 15, 2016, 01:33:02 PM
Le truc qui m'intrigue le plus, c'est "la NX s'adresserait à une frange de joueurs plutôt délaissés".
A part (hypothèse) une console à très bas prix, je ne vois pas du tout ce que ça peut entrainer.

Tu veux dire, les enfants ? qui du coup demande plus de tablette ou smartphone que de PS4 ou Xone ?


JiHaisse

Citation de: Clotaire le Septembre 15, 2016, 07:10:34 PM
J'ai une source qui me dit qu'elle connaît quand sera annoncée la date à laquelle sera annoncée la Nx.

Je ne peux pas trop vous en dire, de peur de la griller, mais un indice chez vous : ce n'est pas aujourd'hui.

Et une journée disruptée pour du beurre, une.

jenesuispasunrobot

Citation de: dheen le Septembre 15, 2016, 08:18:38 PM
Tu veux dire, les enfants ? qui du coup demande plus de tablette ou smartphone que de PS4 ou Xone ?

Les joueurs de scrabble

LordSinclair3DS

#426
Avertissement: les gars qui n'aiment pas les rumeurs et qui veulent des faits n'ont pas besoin de lire la suite de ce message :-)

Nico Augusto (un gars qui adore Nintendo, qui a créé l'émission RIP sur le paranormal, et qui a fondé un studio de développement de jeu aux USA) croit savoir que l'annonce de la NX aurait lieu aux alentours du 20 septembre.
Il le dit dans un Excellent podcast avec The Share Players, dédié à la violence dans les jeux vidéo.

Shin

il faudrait qu'ils le disent aujourd'hui donc qu'ils annoncent un truc le 20

LordSinclair3DS

Citation de: Shin le Septembre 16, 2016, 10:27:15 AM
il faudrait qu'ils le disent aujourd'hui donc qu'ils annoncent un truc le 20

Je suis assez d'accord. Je crois que je n'ai jamais été aussi hypé par une annonce de console de toute ma vie !
(ok ok j'en parle tout le temps ici, désolé pour ceux qui en ont marre)

Tulkas

Je suis comme toi, mais j'essaie de plus y penser. Ça commence à me miner le morale de ne pas savoir.


Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk


Ashura

#430
Nico Augusto c'est pas sérieux là :sweat: un des pires branques qui soient, d'ailleurs son studio il l'a laissé à l'abandon rapidement.

Les rumeurs ok mais essayons de nous en tenir à des sources ayant démontré leur sérieux, ce qui est très loin d'être son cas.

Hobes

#431
Il est souvent très bien informé en ce qui concerne Nintendo. Oui, pour de vrai (notamment les cas Devil's Third et Twilight Princess HD à l'époque).

Et évidemment qu'il n'y a rien de confirmé ici, on parle de rumeurs, de spéculations et d'attentes.

Si quelqu'un en revanche veut faire un topic avec une récap de toutes les déclarations officielles, qu'il ne se gène pas. Cela dit il y en a peu et pas mal se contredisent.

LordSinclair3DS

Nico Augusto est assez barré en effet (moi j'aime bien, c'est rigolo et en même temps certaines de ces positions font réfléchir), mais il est très bien informé sur Nintendo.

Concernant la NX, prenons un peu de recul. La hype est très grande pour avoir des infos sur la console MAIS, comme pour toutes les consoles, ce sont les jeux qu'on retient au final. Ainsi, que la NX fasse de la réalité virtuelle, de l'holographie, que ce soit un robot de maison ou un jeu de cartes où toutes les cartes sont des écrans souples, peu importe. On va retenir les jeux que Nintendo et les tiers feront dessus.

Ce n'est pas que je veux faire baisser la hype mais c'est quelque chose à garder en tête.

pippoletsu

Dragon Quest XI étant déjà annoncé dessus, on sait que ce sera une des Best console Ever, tout simplement.

LordSinclair3DS

Citation de: pippoletsu le Septembre 16, 2016, 01:20:20 PM
Dragon Quest XI étant déjà annoncé dessus, on sait que ce sera une des Best console Ever, tout simplement.

Je ne comprends pas que tu aies le temps d'aller sur ce forum alors que Dragon Quest VII est en train de t'attendre sur l'une de tes vingt-deux 3DS :-)

Pour revenir à la NX, Nintendo a un bon coup à jouer si, très simplement:
- la NX n'est pas chère du tout (200 € ?)
- tous les tiers rappliquent