Nintendo Switch - Rumeurs, spéculations, attentes

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 18, 2015, 01:49:29 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

#465
Pas mal comme logo

Par contre je de préconise une dose de DQVII pour t'occuper l'esprit.
Moi je suis a fond dessus et ça m'évite de penser à la NX.

Hobes

Citation de: LordSinclair3DS le Septembre 20, 2016, 02:59:39 PM
En résumé:
- des manettes Gamecube sans fil au launch
- un abonnement pour des jeux gratuits + des datas 3G
- Mother 4 annoncé, sortie fin 2017
- etc. etc.

Selon vous, plausible ou pas ?

Tout ce qui tourne autour de Mother est assez peu crédible. Cela pourrait changer mais Shigesato Itoi a déjà expliqué ne pas vouloir faire de suite.

LordSinclair3DS

Citation de: Hobes le Septembre 21, 2016, 08:51:23 AM
Tout ce qui tourne autour de Mother est assez peu crédible. Cela pourrait changer mais Shigesato Itoi a déjà expliqué ne pas vouloir faire de suite.

En effet, je viens de vérifier ses déclarations. Donc ça met le doute sur tout le sujet d'origine sur Reddit. Par ailleurs, si le reveal était ce soir ou demain matin, Nintendo aurait déjà prévenu... Zut alors, ça avait de la gueule !

Tulkas

C'était prévisible

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk


LordSinclair3DS

Citation de: Hobes le Septembre 21, 2016, 08:51:23 AM
Tout ce qui tourne autour de Mother est assez peu crédible. Cela pourrait changer mais Shigesato Itoi a déjà expliqué ne pas vouloir faire de suite.

J'ai vérifié: le post qui parle de Mother 4 est un complément d'un autre membre du forum, cela ne fait pas partie du "leak" initial. Donc... peut-être qu'il y a du vrai dans les éléments initiaux.
Notamment: émulation de la NES à la Gamecube, manettes Gamecube sans fil compatibles, et surtout: abonnement optionnel type PS+ avec jeux gratuits + datas en 3G/4G, Miitomo au launch.

Tulkas

Il me semble déjà avoir entendu parlé que c'est pas MIITOMO qui est dispo dessus. C'est carrément MIITOMO qui sert d'interface qu'on pourra customiser à sa guise.

LordSinclair3DS

Citation de: Tulkas le Septembre 22, 2016, 08:07:46 PM
Il me semble déjà avoir entendu parlé que c'est pas MIITOMO qui est dispo dessus. C'est carrément MIITOMO qui sert d'interface qu'on pourra customiser à sa guise.

C'est en effet l'une des rumeurs d'un développeur qui aurait vu la NX et les démos de Nintendo.
Outre le fait qu'Animal Crossing était montré en démo et semblait "parfaitement coller à la NX", il a mentionné que Miitomo serait poussé beaucoup plus loin, et qu'il lui semblait que ça pourrait être l'OS de la NX.

Coca_Impact


Tulkas

De tout facon on n'a bien vu que MIITOMO n'était absolument pas utilisé a son plein potentiel, ce serrai le principe de MII poussé plus loin .

Tulkas

Tiens pour repartir sur une nouvelle rumeur.

CitationZelda (+ "forward" Double Edition), SMB (+ "forward" Double Edition), New Mario, Metroid and Pokémon around launch time

34 titles have come before the end of 2017

The last few WiiU games are coming up in the collection "forward", the box will have the WiiU disk and NX cartridge

Call Of Duty Infinite Warfare & Next Skylanders for launch

Monster Hunter, Biohazard 7, New Gyakuten Saiban
in development

Platinum Games is working on 2 NX exclusives titles

Sega is working on two titles: Sonic Mania, Super Mario Bros. & Friends: Dance!

Ubisoft is working on next Raving Rabbits, AC, Spinter Cell, BG&E 2 and a new IP NX exclusive "Ontynung Project"

1 Ecosystem, 2 Devices, 3 Ways to Play. Is the motto that will be repeated in the first instance to the press

Amiibo are compatibles on 2 new devices

Connectivity and streaming between the NX home console and the new 3DSwap handheld console

Wholesalers, stores and journalists received the PR kit

The handheld 3DS "Swap" comes first, the home console 3 or 4 months later

The VR headset will not be available at launch, may not be for 2017

Nintendo is not satisfied with the VR headset prototype, and they want to improve the device

Retro is working on a new IP "Mermaid Legends", a fantasy adventure game for mature audiences

WB support the #NX, Justice League The Faith and The Hope, the Mad Max prequel, next Lego games in development

Ishihara has been badly interpreted the #NX is not a hybrid in the meaning of only one console but an ecosystem with 2 devices

Exactly nothing oblige you to buy 2 device even if Nintendo will do everything possible to make you purchase

othing to do with the 3DS, except near name. The #3DSwap is the successor to both the 3DS and Wii U gamepad for HC

Yes an event is planned with a few journalists

No Wii U backwards compatibility

FIFA NX, FE and Mass Effect Andromeda in development for NX

Dragon Quest XI and World of Final Fantasy in development for NX

Super Mario Bros & Friends: Dance!, Luigi's Mansion (3), Pikmin 4, New Super Mario Bros Swap are planned for 2017

HC: $399 & $349 / 3DSwap (handheld) $249 / Swap Power Stand $25 / Controller $39

do not know, probably to soon, journalists have still received documentation to prepare their questions

Justice League The Faith and The Hope le jeu prequelle à Mad Max et les jeux Lego confirmé par une autre source, avec aussi un nouveau jeu Ben 10 d'annoncé

Joseph Joe
‏@JosephBananaJoe
WB & CN upcoming games #LEGOBatmanMovie, #LEGONinjago Movie, #JLA Faith and Hope, #MadMax Prequel, #Ben10 for #PS4 #XboxOne PC #3DSWAP #NX
Citation

Rumeur qui repart sur 2 appareils distinct mais sur un même O/S et sans doute les même jeux.
L'avantage est déjà de nous proposer une console version salon plus puissante, autre avantage que j'y vois pour Nintendo. Vendre 2 console c'est vendre a des fanboy comme moi 2 consoles  :lol: de quoi gonfler les chiffre de ventes de celle-ci assez vite. 

glen


LordSinclair3DS

Julien Chièze avait aussi eu vent du nom "3DSwap" et du fait que cette console puisse faire de la VR. Mais c'est peut-être de la même source...
Tout cela me paraît néanmoins très ambitieux, j'ai peur que la réalité nous rattape et qu'il y ait moins de jeux que toute cette liste...

glen

Une console hybride portable/salon en 720p et qui fait de la VR...  :clmoue2: la console qui veut tout faire et qui va merder partout.

LordSinclair3DS

Citation de: glen le Septembre 23, 2016, 09:49:40 AM
Une console hybride portable/salon en 720p et qui fait de la VR...  :clmoue2: la console qui veut tout faire et qui va merder partout.

Si elle fait de la VR, je pense que le traitement se ferait par la console de salon et la vidéo serait streamé vers la portable. Ce qui est plausible.

LordSinclair3DS

Pensez-vous qu'il soit possible que la NX portable ait un écran LCD qui puisse devenir transparent, pixel par pixel ?
Je crois que cette technologie existe.

Si c'est le cas, la NX pourrait faire de la VR augmentée, en laissant voir ton environnement et en y superposant des objets ou des personnages.