Nintendo Switch - Rumeurs, spéculations, attentes

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 18, 2015, 01:49:29 PM

« précédent - suivant »

jenesuispasunrobot

A part compiler de vieilles rumeurs, ya rien qui justifie une news ds cette vidéo de gameblog. Ce site ne va pas ds la bonne direction.

Tulkas

Tu es dure, c'est vraie qu'il n'y a pas 36 trucs nouveau.
Mais bon c'est toujours mieux que rien et au moins on c'est que c'est pas du troll gratuit.
Je pense pas qu'il balance des truc comme ça à la légère.

Ils peuvent bien entendu se tromper, mais ils ne vont pas griller un capitale crédibilité pour si peu.
Perso je suis pas fan de gameblog, mais ça reste des professionnels et un des gros site de JV.   

glen

Je veux pas relancer le Chièse-hating, mais bordel, rien que les 20 premières secondes sont insupportables.

Tulkas

Je suis un peu d'accord, le ton Gameblog devient vite pénible, mais c'est pas une raison pour mettre en cause leurs compétences.
Et puis Chièse est loin d'être le plus agaçant du site.

Coca_Impact


Nono

Citation de: Tulkas le Octobre 14, 2016, 09:23:17 PM
Je suis un peu d'accord, le ton Gameblog devient vite pénible, mais c'est pas une raison pour mettre en cause leurs compétences.
Et puis Chièse est loin d'être le plus agaçant du site.

Euh si quand même, il est insupportable.
Il est loin le temps de Gollum :(

LordSinclair3DS

Citation de: Nono le Octobre 16, 2016, 04:45:10 PM
Euh si quand même, il est insupportable.
Il est loin le temps de Gollum :(

Je ne trouve pas du tout, j'aime bien ses interventions dans les podcasts audio.

dheen

Tien emily Rogers à remis son Twitter public.. Je la sent bien cette semaine :-D

Futch


Tulkas

Il y a beaucoup de Tweet de tout par qui annonce que c'est imminent (dans la semaine).

Futch

Ce qui était déjà le cas en septembre.

Vivement qu'ils la fassent leur annonce, car honnêtement je n'en peux plus de n'avoir que des rumeurs en bois dans mon flux Twitter. Ils vont limite arriver à me dégoûter de la console avant même l'annonce et la sortie.

Coca_Impact

J'ai vent des rumeurs qu'à travers ce topic, quand c'est la seule source d'information, ça vend presque du rêve  :p

Hobes

Probablement pas d'annonce NX cette semaine d'après Emily Rogers.

Par contre une nouvelle licence fun et originale à la Splatoon sur NX chez Nintendo Japon :

https://twitter.com/ArcadeGirl64/status/788651192670785537

Tulkas

Peut-être une annonce de l'annonce avant la fin de semaine. (espoir)

Et puis toujours content de voir une nouvelle licence se pointer, mais o n'a beau dire Nintendo tente pas mal de chose même si c'est discrètement.
Sur WIIu ils ont fait le minimum donc on n'en a pas trop eut, mais sur 3DS on a eut CODE Name STEAM, ever OASIS qui arrive, Box Boy, le truc avec le sumo,ect....

Clotaire

Citation de: Tulkas le Octobre 19, 2016, 06:42:29 PM
Peut-être une annonce de l'annonce avant la fin de semaine. (espoir)

Mais arrêtez. Le jour où Nintendo annoncera sa nouvelle console, la presse sera conviée et les délais de prévenance seront donc respectés. Soit une bonne semaine pour que les cartons d'invitation soient dument distribués.