Nintendo Switch - Rumeurs, spéculations, attentes

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 18, 2015, 01:49:29 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

glen

Tendo qui abandonne la culture boutons, c'est inenvisageable.

dheen

Futch

En faisant tout ça, on peut le dire, et je pense que c'est bien la première fois que ça va être dit, Nintendo va mourir.

Ashura

Citation de: pippoletsu le Décembre 10, 2015, 10:46:10 PM
Pitié laissez des vrais boutons physiques...

Oh bah non pourquoi, les stick virtuels c'est tellement reconnu par tout le monde comme une innovation majeure et un énorme progrès en termes d'ergonomie.

CrichtonCrais

Tulkas

Vous avez pas bien saisi le conceptsil est pas question de supprimer les boutons ,  il est question de faire des trous dans l'écran pour laisser passer les stick et boutons.

upsilandre

pas mal. Ca permet d'etendre la vue du jeu au max ou de contextualiser les bouton/stick ou de pimper la console.
Ce qu'il faut retenir c'est cette possibilité de faire des ecran de n'importe quelle forme et donc ce que Nintendo pourrait alors en faire vu qu'ils ont l'aire de s'interresser a cette techno.

Tulkas

Moi j'y vois déjà une application très simple, tout simplement agrandir les écrans type 3DS surtout celui du haut à son maximum et laisser plus de liberté de conception sur le GamePad type WIIu.

glen

Mais du coup t'as tes mains qui cachent toute la partie "en plus" de l'écran :tanpi:

CrichtonCrais

Donc une partie de l'écran qui ne sert à rien et qui pompe la batterie quand même.

Bhaal42

Je trouve ça chiant perso si c'est pour une console de salon, c'est déjà chiant de devoir mater son gamepad quand il affiche juste une carte, j'imagine même pas ce qu'il pourrait faire s'il avait un écran plus grand
Par contre sur une console type 3DS, ca pourrait remplacer la bouton A classique, par l'icone InGame
Après ouais, faut voir la position des mains pour pas tout cacher.

dark_omens

Moi pour me tenter, va falloir que Nintendo sortes l'artillerie lourde. Après le coup de WIIU qu'on abandonne au bout de trois ans d'exploitation, je suis pas très chaud à l'idée de réinvestir dans une nouvelle console du géant Japonais...

Ca plus la carotte de la New 3ds juste sorti pour le Xenoblade, ç

MykeHell

Ironfall et Isaac Rebirth mais oui on cherche encore les jeux exclu New 3DS meme si elle apporte un surplus de puissance bienvenue sur certains titres.

dark_omens

Et si, avec la NX, ils annoncent un device unifié, les possesseurs de New 3ds vont se sentir encore bien plus lésés...

Je le sens venir...

Comme je sens venir le nouveau Zelda sur la NX...