Nintendo Switch - Rumeurs, spéculations, attentes

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 18, 2015, 01:49:29 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Niveau ergonomie ils arrivent déjà pas à imiter le très médiocre uplay, alors Steam...

Tulkas

Je te ferrais remarquer que Nintendo sont long à la détente, mais une fois décidée ils se donnent à fond.

Ashura

Sur la politique du F2P dégueulasse et du DLC effectivement ils se donnent à fond après avoir pris beaucoup de retard, mais sur l'ergonomie du store et de la gestion du compte Nintendo, je les trouve toujours autant à la ramasse :/

pippoletsu

Sur la gestion des comptes ouais, on dirait encore les cartes de fidélités des vidéos clubs de mon enfance.

Bhaal42

Dans les rumeurs, ce serait la console portable dans les 200€ pour Nov, et la console de salon en 2017
[troll]Donc pile pour la sortie de Zelda Wi... NX [/troll]
http://www.jeuxvideo.com/news/456402/nom-de-code-nx-nouvelles-rumeurs-sur-la-prochaine-console-de-nintendo.htm

Tulkas

Je serrai content d'avoir une nouvelle console portable Nintendo pour cette fin d'année.
En tout logique je pense que c'est plutôt le contraire qui devrait arriver.
Il est plus simple de faire une console de salon qu'une console portable.
A vraie dire je n'aime plus jouer sur console de salons. Même ma WIIu, j'y joue le plus souvent sur Gamepad même pour xenoblade X.

Bhaal42

J'ai essayé un peu Xeno sur Gamepad, mais c'est de la bouillie de pixels c'est illisible (Et super sombre)
C'est pour ça que ça me fait peur les rumeurs d'un console portable pour jouer au même jeux que sur console de salon, c'est pas les mêmes type de jeux qui s'adaptent au fomat portable et salon, j'ai peur ...

Hobes

Citation de: Bhaal42 le Janvier 22, 2016, 05:54:50 PM
J'ai essayé un peu Xeno sur Gamepad, mais c'est de la bouillie de pixels c'est illisible (Et super sombre)

J'ai fait tout le jeu sur le gamepad, c'était bien plus lisible que sur ma télé. Le problème réside justement bien plus dans le jeu en lui même (et son interface ratée) qu'à une expérience de salon sur petit écran.

Mais je te rejoins quand même, ce n'est juste probablement pas le bon exemple :lick:

CrichtonCrais

Xenoblade Chronicles X, ce jeu qui te fais mal aux yeux. Une grosse déception pour moi côté confort de jeu. Ça me freine pas mal.

Bhaal42

Citation de: Hobes le Janvier 22, 2016, 09:32:04 PM
J'ai fait tout le jeu sur le gamepad, c'était bien plus lisible que sur ma télé. Le problème réside justement bien plus dans le jeu en lui même (et son interface ratée) qu'à une expérience de salon sur petit écran.

Mais je te rejoins quand même, ce n'est juste probablement pas le bon exemple :lick:
J'ai des problèmes de vue donc les petits écran c'est pas facile, et j'ai une très grande tv (55") qui upscale bien le 1080p, donc j'ai pas eu de soucis de lisibilité dessus. Mais ouais l'interface est clairement mal branlée.

dheen

Hum, j'ai une petit doute.

Et si le NX n'était pas la pour dire NeXt mais plus tôt pour faire un clin d'œil a un partenariat avec NetfliX on aurai un virage a 180 de nintendo qui miserai sur un hub multimédia.

Voir pire, un fork d' android d'où le partenariat avec DeNa....

Du coup j'ai peur.

Coca_Impact

pippoletsu

J'espère que Nintendo va mourrirre et que Seauny gagnera la guerre.

dheen

Citation de: pippoletsu le Janvier 27, 2016, 08:31:25 AM
J'espère que Nintendo va mourrirre et que Seauny gagnera la guerre.

Nain porte coa, sais meecrausauphte laid maille heure !

Tulkas

http://www.p-nintendo.com/news/hardware-nintendo-nx-macronix-implique-243164

Mouais, ça sent vachement la console portable.

Qui dit ROM dit Cartouche et qui dit cartouche dit console portable.