Nintendo Switch - Rumeurs, spéculations, attentes

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 18, 2015, 01:49:29 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

En faite cette histoire d'absence de la NX sur l'E3 c'est pas du tout de l'officiel. Donc il est encore fort possible qu'elle soit à l'E3 et qu'elle soit présenté officiellement peu avant.

Akṣobhya

Pour être sérieux je préfère l'Arc et les Flèches de lumière, et donc Zelda.
Vu qu'elle se retrouve en début de jeu Reine presque tout le temps, on pourrait avoir une sous quête de gestion du royaume, etc...

Gabora

Citation de: Tulkas le Avril 27, 2016, 06:30:43 PM
En faite cette histoire d'absence de la NX sur l'E3 c'est pas du tout de l'officiel. Donc il est encore fort possible qu'elle soit à l'E3 et qu'elle soit présenté officiellement peu avant.

Mal parti pour la présence de la NX à l'E3.
Citation
Nintendo changes its approach to the show every year. This June, Nintendo will focus its attentions on the upcoming game in The Legend of Zelda franchise. The Wii U version of the game will be playable for the first time on the E3 show floor, and it will be the only playable game Nintendo presents at the show, in order to provide attendees a complete immersion. Additional information about Nintendo's E3 plans will be announced in the future.

Tulkas

J'ai vue ça, pas de NX lors du salon de l'E3.  :cry2:
Entre la fin de vie de la WIIu et sans doute de la 3DS et l'absence de la NX. Autant dire que Nintendo ne va rien montrer lors de l'E3.

Bhaal42

Nintendo va mourir (enfin clairement si la NX est pas à la hauteur, Nintendo va rejoindre SEGA)

Tulkas

Mourir non, mais arrêter les console de salon surement.
Pour les consoles portable c'est une autre histoire, même si la 3DS a moins bien fonctionné que la DS. Elle a tout de même bien fonctionné.
C'est en grande partie pour ça que je suis persuadé que la NX est une hybride. Sinon je vois pas comment un console qui serrait uniquement de salon pourrait marcher.

On le vois bien avec la Xbox, trop similaire a la PS4 et pour quelque pixel de différence elle est presque condamné.

Akṣobhya

Je suis toujours surpris de lire la 3DS a moins bien fonctionner, je veux dire, tu peux pas t'attendre à atteindre le jackpot à chaque fois, et honnêtement quand tu vois les chiffre la 3DS s'est + que mieux vendue.

slyt

Elle sera présentée au prochain TGS. septembre donc.

Nintendo might reveal the NX console at the Tokyo Game Show in September of this year, according to a new report. The report, coming from VRworld, believes that AMD's recent talks about a "new console reveal" in the second half of 2016 points towards the NX at Tokyo Game Show.

dheen

AMD donc toujours fournisseur nimber 1 des consoles ..... ☺

Edit : Après un petit tour sur neogaf, il semble que Emily R. A confirmer l'implication de nvidia....

Et un nouvelle déclaration du pdg, qui réaffirme un nouveau concept et non un successeurs pour la wii u ou la 3DS... (la routine habituel quoi)

On est en mai..... L'attente va être longue et la hype énorme... J'ai peur que la déception aussi...

Tulkas

Pour l'histoire de la la nouvelle console et AMD, il pourrait plutôt s'agir de la PS4K.

Perso l'hypothèse  de NVIDIA me semble vachement crédible. L'offre TEGRA de ceux-ci pourrait extrêmement bien convenir pour une console qui serrai portable et console de salon.

Hobes

Citation"In terms of NX, there's an idea that we're working on," said "Super Mario" and "Donkey Kong" creator Shigeru Miyamoto through a Japanese translator. "That's why we can't share anything at this point, and I don't want to comment on the other companies. If it was just a matter of following advancements in technology, things would be coming out a lot quicker."
http://bigstory.ap.org/article/eee6b9beb78a440eb74e54ea2bd1232a/new-vision-video-game-consoles

Nintendo ne va donc pas faire "comme tout le monde". Hobes aime ça.

LordSinclair3DS

Ils sont clairement sur une idée originale pour la NX; mais cette idée pourrait être copiée assez vite selon Nintendo...
Je penche toujours pour quelque chose qui rapproche les jeux vidéo des jeux de société.
Notamment: le fait de pouvoir jouer à plusieurs autour d'une table, et/ou d'avoir des objets interactifs posés sur la table (qui a dit super amiibos ?)

dheen

Tulkas

Mouais, j'ai beau retourner la question dans tout les sens. Moi la seul bonne idée que je vois arriver c'est la N-Gage.