Nintendo Switch - Rumeurs, spéculations, attentes

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 18, 2015, 01:49:29 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Et moins j'en ai marre qu'ils fassent différent juste pour faire différent. Pour s'asseoir quelques mois plus tard sur ladite différence.

Akṣobhya

Donc ils doivent faire une machine quelconque pour qu'au bout du compte la seule chose qui importe est qui est la plus grosse ?
Un peu comme Playstation et Xbox où rien ne les différencie ???

dheen

Citation de: Démiurge le Juin 29, 2016, 12:50:14 AM
Donc ils doivent faire une machine quelconque pour qu'au bout du compte la seule chose qui importe est qui est la plus grosse ?
Un peu comme Playstation, Xbox et PC où rien ne les différencie ???

[Troll] Corrigé :) [Troll]

Perso, j'attend de la suprise de la part de Nintendo, et l'annonce de la WII m'avait vendu du reve a l'époque. Pour moi Nintendo ca reste la console avec laquelle je peux jouer avec mes enfants, donc peu importe si c'est un eniéme gimmick. Si c'est fun et que ca plait au petit :D ca me va !

Akṣobhya

Vu que j'aime beaucoup les RPG et D-RPG y avait du potentiel avec la mablette...
Mais vu que les joueurs ont été réticents + manque d'imagination d'utilisation + peur de l'utiliser dans le gameplay asymétrique bah voilà...

Ca me rappelle Zelda SS: d'un côté on reprochait le fait qu'on utilisait jamais vraiment la Wiimote, d'un autre quand on l'utilise et de manière intéressante ça lui est aussi reproché.

Bakappoi

Citation de: Démiurge le Juin 29, 2016, 12:50:14 AM
Donc ils doivent faire une machine quelconque pour qu'au bout du compte la seule chose qui importe est qui est la plus grosse ?
Un peu comme Playstation et Xbox où rien ne les différencie ???

Relis bien mon post.

Gmooron

Citation de: LordSinclair3DS le Juin 28, 2016, 10:59:47 AM
Ils sont clairement sur une idée originale pour la NX; mais cette idée pourrait être copiée assez vite selon Nintendo...
Je penche toujours pour quelque chose qui rapproche les jeux vidéo des jeux de société.
Notamment: le fait de pouvoir jouer à plusieurs autour d'une table, et/ou d'avoir des objets interactifs posés sur la table (qui a dit super amiibos ?)
Ça, ce serait bien cool

Tulkas

Enfin c'est fait, Nintendo vient de montré sa future NX. Bizarrement j'ai l'impression que c'est du déjà vu.
:clgratte:

http://www.p-nintendo.com/news/nintendo-annonce-le-retour-de-la-nes-en-novembre-244496

Bakappoi


Tulkas


pippoletsu

Je veux quand même avoir une idée de la qualité  de l'émulation.

CrichtonCrais

Le prix vient de grimper de 10£ sur Amazon.co.uk. J'ai préco avant, en cas de rush.

pippoletsu


Tulkas

Citation de: pippoletsu le Juillet 14, 2016, 10:34:19 PM
Je veux quand même avoir une idée de la qualité  de l'émulation.

C'est un produit Nintendo, la qualité serra là

glen

Y'a pas super off road, nul.
Par contre, une mini super nes (console que je n'ai jamais eu), je ne réponds de rien.

CrichtonCrais

Je veux toute la série. Mini SNES, Mini N64, Mini Gamecube.