Nintendo Switch - Rumeurs, spéculations, attentes

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 18, 2015, 01:49:29 PM

« précédent - suivant »

Eiki

Heu ... Je ... Ah ... Merci. Pas faute d'avoir prévenu :roll2: :

Citation de: Eiki le Décembre 16, 2014, 08:05:37 PM
J'ai tendance à poster de bons gros pâtés de textes, donc désolé d'avance. J'arrive pas à aérer correctement mes postes, c'est plus fort que moi :( .

Et oui, ça fait longtemps, j'ai repris du service depuis ... Aujourd'hui !

Citation de: Eiki le Août 07, 2016, 05:54:23 PM
Je savais pas où poster ça mais ... ENFIN ! J'arrive à accéder au forum ! Depuis que j'ai changé d'opérateur, j'arrivais plus à me co ni à m'inscrire de nouveau. J'ai tout essayé, mais en vain. C'est ouf ! Quelqu'un a déjà rencontré ce problème là parmi vous ? C'est en voyant Pippo sur twitter que m'est venue l'idée de retenter le coup, et miracle, ça remarche. Peut-être à cause de la nouvele présentation, je vois que ça a changé ? Enfin bref, le Xenofag est de retour, même s'il a jamais été super actif non plus :jap: .

Sur ce, désolé pour le HS :jap: . Un autre de mes nombreux défauts :roll: .


Tulkas

Bon retour alors,

Je suis en grande partie avec toi, sauf que je vois pas pourquoi les tiers japonais ne ferras pas leur jeu sur NX sous prétexte qu'il est trop puissante.
Qui peut le plus peut le moins.
Et les jeux smartphone, tout eldorado qu'il soit n'est pas infini et ils savent très bien qu'il ne peuvent pas tout miser dessus.

Pour les tiers d'occident, je suis d'accord c'est pas franchement une priorité et je pense pas qu'il feront vendre la moindre console. Leurs publique cible est déjà sur PS4, PC et des fois sur Xbox One.
Mais si la console arrive a faire tourner ses jeux sur une portable et que le portage ne soit pas casse couille comme sur WIIu (et qui d'après certain retour semble être le cas).
Ils pourraient très bien y trouver leurs compte aussi, surtout si Nintendo arrive a toucher des cibles non présente sur les autre support.

Dernier cas les indépendant, je pense que les relation entre eux et Nintendo sont plutôt bonne et qu'ils seront ravi  de continuer l'aventure sur NX.

LordSinclair3DS

Si la NX est d'une puissance moyenne, peut-être qu'elle sera vendue à moins de 250 € ?

Tulkas

#303
C'est difficile à dire, je pense pas que se soit en-soi la puissance graphique de la machine qui ferra le prix.
Mais surtout les à coté.

Beaucoup disent que la NX serra chère parce que la WIIu est toujours à 300€. Mais si elle est toujours à se prix c'est surtout que Nintendo n'avait rien à gagner en la baissant.
Je pense que la juriste prudence 3DS ferra son office, une console portable à 300€ c'est une limite que beaucoup ont du mal à passer.

pippoletsu

Citation de: Tulkas le Août 08, 2016, 05:29:28 PM
Je pense que la juriste prudence 3DS ferras sont office, une console portable a 300€ c'est c'est un limite que beaucoup on du mal à passer.

Tulkas je t'aime beaucoup comme membre du forum, tes analyses et ta fraîcheur. Pourquoi tu décides d'être aussi dur avec nous aujourd'hui ? :(

Tulkas

#305
                  ?
                  :|

J'ai dit quoi comme connerie?
Elle était vendu à 250€?

Je vais m'autoflageller et je revient

pippoletsu

Je t'invite à relire le passage cité dans une appli qui corrige l'orthographe.

dheen

Pour le prix difficile de se projeter.

Mais pour donner un ordre d'idée le pixel c ou le shield tv donne une indication.... En dessous de 250 € ca me paraît compliqué.



jenesuispasunrobot

A moins de 300 euros vous révez... La tablette nvidia avec le tegra k1 est déjà à 200.

https://shield.nvidia.fr/tablet/k1

Gabora

N'oublions pas que Nintendo produira beaucoup plus de NX qu'Nvidia avec sa tablette.

Le prix fait de toute façon aussi parti de la communication. Un bas prix = Focus sur le coté console Portable. Un prix plus elevé = Console de salon.

pippoletsu

Ni la 3ds ni la vita n'ont été vendue à bas prix.

Gabora

250€ non ? Ça reste des prix "bas" comparé aux prix de lancement habituels des consoles de salon.

Mais je te concède le fait que Nintendo est plus habitué à sortir des consoles de salons à 250€ euros quand ses concurrents étaient plus vers 400€.

jenesuispasunrobot

#312
De plus, il me semble que Nintendo avait dit qu'ils ne vendraient pas la NX au lancement... à perte!

jenesuispasunrobot

Citation de: Gabora le Août 09, 2016, 07:37:31 AM
N'oublions pas que Nintendo produira beaucoup plus de NX qu'Nvidia avec sa tablette.

Le prix fait de toute façon aussi parti de la communication. Un bas prix = Focus sur le coté console Portable. Un prix plus elevé = Console de salon.

OK mais attention car la shield à 200euros, c avec un tegra k1, moins cher que le x1 que la rumeur attribue à la NX, voire un x2

Gabora

Citation de: jenesuispasunrobot le Août 09, 2016, 09:42:42 AM
De plus, il me semble que Nintendo avait dit qu'ils ne vendraient pas la NX au lancement..

Ils vont vendre quoi, des 3DS ?  :D

Je pense que tu as oublié le "à perte"  ;)