Nintendo Switch - Rumeurs, spéculations, attentes

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 18, 2015, 01:49:29 PM

« précédent - suivant »

jenesuispasunrobot

Citation de: Gabora le Août 09, 2016, 10:49:50 AM
Ils vont vendre quoi, des 3DS ?  :D

Je pense que tu as oublié le "à perte"  ;)

:lol: corrigé!


Tulkas

Citation de: jenesuispasunrobot le Août 09, 2016, 09:44:24 AM
OK mais attention car la shield à 200euros, c avec un tegra k1, moins cher que le x1 que la rumeur attribue à la NX, voire un x2

Oui mais c'est le même cas que la WIIu, il ne gagnerait rien en diminuant leur marges.
Elle était déjà a se prix il y a un an et demi.

Coca_Impact

Je vois très bien le prix Merdique du type 312€95 (c'est parce que je suis dans les prix de Cartes graphiques en ce moment  :vice: )
En tout cas du 300€ + avec un jeu de Lancement, ce qui fait chier, mais j'ai du mal à voir quoique ce soit d'autre.

De toute façon Nintendo est une entreprise de Jeu Vidéo, qui contrairement à Microsoft et Sony, n'a pas d'autre branches. Je pense qu'elle en souffre beaucoup, puisque les produits Sony sont un peu partout aujourd'hui et la marque se hisse de manière inconsciente comme la marque du Hightech (des télés... notamment, je crois que c'est là-dessus qu'on branche les consoles). On connais tous la marque, qu'on aime le Cinéma, ou qu'on passe sa vie devant la télé, on connais tous Sony, même sans connaître le  Jeu Vidéo. Dans le Rayon à l'achat je pense que ça joue Beaucoup. Dans une moindre mesure c'est un peu pareil pour Microsoft.

Nintendo n'a pas cette omniprésence dans les rayons des grande surfaces. En plus ils sont pas bons en Marketing :

--> Nintendo va échoué avec cette NX --> Nintendo va mourir --> Le JV aussi --> Moi aussi --> tout le monde d'ailleurs!


Tulkas

Dernière rumeur en date   


https://twitter.com/KingAveryGames

   
CitationLa NX est une console hybride, donc une console portable + un hub qui permet de se connecter à sa télévision.

    Deal avec Nvidia, 100% sûr.

    L'écran est 3D, mais utilise une technologie différente de la 3DS. La console détecte la position de votre tête pour bouger ce que l'on voit à l'écran.

    L'écran est multi-touch

    Le support utilisé sera la carte, mais vous pourrez streamer vos jeux via wifi, télécharger une partie jeu puis streamer le reste, jouer un jeu depuis votre hub/dock TV, ou bien un jeu téléchargé directement depuis la console portable... bref les possibilités sont multiples.

    Le hub fonctionne un peu comme Streetpass : la NX peut se connecter à n'importe quel hub pour jouer ou télécharger des jeux dans votre ludothèque.

    Le hub permet d'établir une connexion tout en se passant de réseau 3G/4G

    Le hub n'est pas une console, voyez-le plutôt comme un mini serveur/hotspot wifi qui peut aussi brancher la NX sur la TV.

    Il ne sait pas encore si le hub est censé ajouter de la puissance pour jouer sur TV.

    Si vous vous connectez au hub de quelqu'un d'autre, il vous sera demandé votre gamertag, puis vous aurez le droit d'accéder à votre ludothèque et gagner des points.


    Au sujet de la manette : les boutons L et R ont été remplacés par des molettes pour défiler et cliquer, mais il y a aussi les gachettes ZL et ZR. (ndt. je ne sais pas s'il parle de la NX où d'une manette à part)

    NX = la tablette Sheikah. Comme beaucoup le pensait, la tablette Sheikah dans le futur Zelda est un reflet de la NX.

    La NX ne se concentre pas sur l'expérience multi-écran. Maintenant il s'agit d'avoir plusieurs expériences avec un seul écran.

    Les manettes détachables sont réelles.

    Au niveau de la puissance, elle devrait être équivalente à la génération actuelle, donc ce n'est plus une excuse pour les développeurs tiers.

Le plus intéressant se serrai le retour de la  3D et c'est vraie que se serrai dommage de sans passer.
Mine de rien il y a quelque jeux sur 3DS qui ont fait de belle chose avec.

jenesuispasunrobot

Un écran tactile et 3d? G du mal à y croire...

Coca_Impact

J'aime énormément cette idée de "Hub"... Vraiment  :love:

guybrush22

CitationLa NX ne se concentre pas sur l'expérience multi-écran. Maintenant il s'agit d'avoir plusieurs expériences avec un seul écran.

Je mise sur des lunettes polarisantes qui permettraient à deux joueurs de voir des images différentes sur le même écran ... fini l'écran splitté !

Hobes

Je me souviens d'une interview de Miyamoto qui disait, de mémoire, que des lunettes c'était trop contraignant d'ou la 3D de la 3DS qui n'avait besoin de rien. Donc si l'idée est bonne d'avoir deux images différentes sur le même écran, ça me parait assez anti-Nintendo dans le principe d'ajouter une contrainte au joueur.

CrichtonCrais


Tulkas

Il y a déjà assez de truc quel est censé faire, pas la peine d'en rajouter plus.




Tulkas

J'en peut plus des rumeurs  :cry2:
Je veux savoir, heureusement je pense que les chances quelle soit annoncé avant le 17 septembre sont énorme.
Franchement l'annonce avant le Tokyo Game Show, suivi d'une présentation des jeux lors de celui-ci. Pas forcement de Nintendo, mais principalement des tiers japonais ne serrai pas étonnant.

Après je vois pas d'autre fenêtre jusqu'à la fin d'année et début 2017 me semble un peu court pour une sortie en mars.
Et puis c'est pas la première fois qu'ils font des annonce en septembre.

LordSinclair3DS

Le retour de l'écran 3D ? J'ai déniché un brevet intéressant de Nintendo qui pourrait bien servir à la NX !
http://www.gameblog.fr/blogs/lordsinclair/p_119146_nintendo-nx-le-retour-de-l-ecran-3d