Nintendo Switch - Rumeurs, spéculations, attentes

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 18, 2015, 01:49:29 PM

« précédent - suivant »

LordSinclair3DS

Mes sources indirectes (donc: j'ignore leur fiabilité; il ne s'agit pas de MA super source) indiquent que la NX pourrait être reportée, et donc que son annonce serait reportée aussi.

Coca_Impact


Tulkas

#542
Citation de: LordSinclair3DS le Octobre 03, 2016, 11:16:45 AM
Mes sources indirectes (donc: j'ignore leur fiabilité; il ne s'agit pas de MA super source) indiquent que la NX pourrait être reportée, et donc que son annonce serait reportée aussi.

Ça fait un bail que se genre de rumeur circule et de mon point de vue c'est pas crédible pour un sous.
Pas que Nintendo en soit peu repousser la sortie, mais que les types ont la moindre preuve de se qu'ils avancent.

Par contre la date du 21 commence a circulé pour l'annonce de la console, se serrai un vendredi soir.

jenesuispasunrobot

Citation de: LordSinclair3DS le Octobre 03, 2016, 11:16:45 AM
Mes sources indirectes (donc: j'ignore leur fiabilité; il ne s'agit pas de MA super source) indiquent que la NX pourrait être reportée, et donc que son annonce serait reportée aussi.

Portée et reportée, c bien une portable

Coca_Impact


Hobes

Et dans portée il y a le mot thé, nul doute qu'elle servira des infusions pour calmer nos migraines à force de chercher ses particularités :ninja:

LordSinclair3DS

Citation de: Hobes le Octobre 04, 2016, 12:11:17 PM
Et dans portée il y a le mot thé, nul doute qu'elle servira des infusions pour calmer nos migraines à force de chercher ses particularités :ninja:

Hobes est un poète.

Tulkas

#547
N'importe quoi, je peux déjà porté mon thé avec ma manette WIIu.
C'est absolument pas nouveau

LordSinclair3DS

Le gimmick de la NX n'a toujours pas été leaké !


Yodan972

Vu que vous avez l'air informés d'après vous ou vos sources la NX serait  rétro compatible 3DS ? Je me tate depuis un moment à prendre une 3DS pour me faire les remake des Zelda époque N64, les SMT (les Devil Survivor surout) et les Fire Emblem ...

Tulkas

Concrètement on n'en sait rien.
Mais perso ça m'étonnerai franchement, vu qu'il partirai semble-t-il sur une tout nouvelle architecture se qui rendrait la rétrocompatibilité plus compliqué.

Mais bon les 3DS d'occasion t'en trouve a pas chère, la 2DS est vendu moins de 100€ et au pire tu fais un Fric Frac ni vu ni connu chez Pipo il devrait pas s'en apercevoir si il lui en manque une (9 rue des hormaux bleu 77569 ville neuve sur oz code porte 1845)

Coca_Impact


LordSinclair3DS

Citation de: Yodan972 le Octobre 06, 2016, 04:40:23 PM
Vu que vous avez l'air informés d'après vous ou vos sources la NX serait  rétro compatible 3DS ? Je me tate depuis un moment à prendre une 3DS pour me faire les remake des Zelda époque N64, les SMT (les Devil Survivor surout) et les Fire Emblem ...

Des rumeurs (qui ne viennent pas de mes propres sources connaissant la NX) indiquent qu'elle ne remplacerait pas la 3DS et qu'elle ne serait pas rétro-compatible avec la 3DS.

Mais à ce stade, je te recommande:
- si l'effet 3D t'intéresse, une New 3DS. Cet effet qui suit les mouvements de la tête est réellement super bien fait. Mais la new 3DS de base est à 150€ sans jeu. Attention, il faut acheter un chargeur 3DS en plus à 10€.
- si l'effet 3D te laisse de marbre, la 2DS est excellente. Je trouve même que son ergonomie pour la position des mains est meilleurs qu'avec les 3DS classiques. Tu la trouves avec un jeu (Mario Kart 7 ou New Super Mario Bros 2 par exemple) à 95€, ou avec les nouveaux jeux Pokémon à 110 €.  Le chargeur est inclus.

Sinon, tu peux aussi attendre l'annonce imminente de la NX pour savoir si elle sera compatible avec les cartouches 3DS.

Tulkas

Ça va pas ça, 4 jour sans parler de NX

Petit rumeur qui proviendrait de revendeur qui aurait eut un petit topo sur la console.

CitationC'est via une discussion Reddit que plusieurs éléments ont été partagés. Bien entendu, sans confirmation de la part de Big N, tout cela reste à prendre avec des pincettes mais voici ce qui a été partagé sur ce forum.



Au niveau du Marketing, voici ce qui a été dit :



- « Interact with your game on the go », traduisible par « Interagissez avec votre jeu à la volée » serait la catchphrase de la console.

- Un jeu Mario serait disponible au lancement de la machine avec 4 autres jeux

- Des consoles de démonstration seraient envoyées aux boutiques dès le mois de Février

- Le prix de lancement serait de 299,99 $ (soit environ 270 euros)

- La NX proposerait un Bundle en option (contenu inconnu) au prix de 399,99 $



Des éléments de packaging ont également fuité. On apprend ainsi :



- La boite de la NX serait légèrement plus grosse que celle de la Wii U

- Le design de la boite serait simple et épuré.

- Les couleurs du packaging seraient bleu et blanc.



Le nom de la console et son design étaient vraisemblablement flouté volontairement.

Enfin, quelques spécificités techniques ont également été mentionnées :



- Les jeux seraient sur support cartouche

- La 4K serait supportée mais uniquement pour le stream de jeu et non pour les jeux eux-mêmes.

- La console supporterait le 1080p pour 60 fps pour la partie console de salon et le 900p pour la partie hybride.

http://www.consolefun.fr/actualites/detail/11930/11-10-2016-nintendo-encore-nouvelles-rumeurs

- La 4K serait supportée mais uniquement pour le stream de jeu et non pour les jeux eux-mêmes.
Si elle peut Streamer du 4K, c'est qu'elle STREAM un signal vidéo qui n'est pas le sien et un moment on parlais de la possibilité de streamer des jeux d'un PC.
Si c'est le cas, se serrai trop cool :bave:
Mon PC avec une GTX1080Ti et ma NX pour streamer mes jeux PC en 4K direct sur la Tv :bave: