Nintendo Switch - Rumeurs, spéculations, attentes

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 18, 2015, 01:49:29 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Sûrment une détective privé, je ne vois que ça. :chienlunette:

Ouai non en fait je pige pas non plus le délire là. Tout est bon pour faire du fric.  :|

Coca_Impact


Octokom

Citation de: Tulkas le Novembre 03, 2016, 07:41:47 PM
C'est un revendeur suisse qui ouvre de précommande, c'est évident qu'ils l'ont foutu au pif et rembourseront la différence après coup.
Catégorique c'est pas une info viable.

Bhé c'est rassurant. :)

Tulkas

D'ailleurs certaine rumeur parle de 260$ en version nu (seulement avec le dock) et 2 packs l'un a 300$ et l'autre a 350$ avec le pad pro.

Coca_Impact


Octokom

De toute les manières, A part la N64, je n'ai jamais loupé une machine Nintendo. J'ai toujours fini par me dire à un moment "Hum, j'ai envie de jouer à ce Mario ou ce Zelda... si je me prenais la dernière machine de BIG N !?"
Alors étant un client parfaitement satisfait, et ce même si le catalogue de la WiiU était anemié, je reste un joueur joyeux et rêveur qui s'est finalement toujours éclaté sur ces consoles japonaises.
Alors la Switch, je la prendrai, quel qu'en soit le prix ! ^_^

LordSinclair3DS

Citation de: Tulkas le Novembre 03, 2016, 11:10:35 PM
D'ailleurs certaine rumeur parle de 260$ en version nu (seulement avec le dock) et 2 packs l'un a 300$ et l'autre a 350$ avec le pad pro.

Si cette rumeur est exacte, on serait vraiment dans une gamme de prix très sympathique !
Pour être plus précis, voilà ce que dit la rumeur:

  • Pack à 260 € : console nue
  • Pack à 300 € : console + Mario
  • Pack à 350 ô : console + Zelda + Pro controller

Cela dit, j'ai un doute sur le fait que Mario ET Zelda soient dispo au lancement.

Tulkas

Zelda oui c'est sure, mais effectivement Mario j'ai un gros doute

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk


Coca_Impact

Je dis Mario d'office dans la console comme dans une 16bits  :o

nahouto

Citation de: LordSinclair3DS le Novembre 04, 2016, 05:28:48 PM
Si cette rumeur est exacte, on serait vraiment dans une gamme de prix très sympathique !
Pour être plus précis, voilà ce que dit la rumeur:

  • Pack à 260 € : console nue
  • Pack à 300 € : console + Mario
  • Pack à 350 ô : console + Zelda + Pro controller

Cela dit, j'ai un doute sur le fait que Mario ET Zelda soient dispo au lancement.

la rumeur a ete dementie par la source presumee. Voir ici

guyzou

Je n'arrive pas à c/c l'image donc je mets le tout:

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/11/14/jeux-video-le-phenomene-nintendo-nes-explique-en-chiffres_5030701_4408996.html

La 2ème figure montre à quel point la Wii a été un accident de parcours dans les ventes de consoles Nintendo. je n'avais pas conscience de cette "dégringolade"!! :sweat:

Titikaka

Ah oui quand même ! :hein:
Moi j'attendais la révélation de la NX pour m'acheter une console de salon Big N, ma dernière étant la nintendo 64 rachetée à mon cousin à l'époque... Mais je suis déception, ça ne m'intéresse pas de prendre le tram à Nantes avec ma console de salon à 300 balles...

Coca_Impact

C'est pas le seul intérêt de la console, comme le dis Un Drop dans la Marre, la Switch c'est "peu importe comment tu joues, l'important c'est ce à quoi tu joues".

Si le LineUp c'est incroyable, je vois pas de raison de passer à côté (et à mon avis il le sera).

Octokom

Citation de: Coca_Impact le Novembre 14, 2016, 08:28:44 PM
C'est pas le seul intérêt de la console, comme le dis Un Drop dans la Marre, la Switch c'est "peu importe comment tu joues, l'important c'est ce à quoi tu joues".

Si le LineUp c'est incroyable, je vois pas de raison de passer à côté (et à mon avis il le sera).

Carrément ! À mon avis, rien que la première année qui va suivre le lancement de la machine, les jeux vont être impactant ! Et puis même si au pire, graphiquement on est un peu en deçà du reste, comme toujours, mieux vaut!un jeu qui a du chien, qu'une insipide demo technique ! :)

Bakappoi