Nintendo Switch - Rumeurs, spéculations, attentes

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 18, 2015, 01:49:29 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Et là comme ça sorti de nulle part un streamer qui montre de chez lui la Switch et les Joycon.  :hein:
What happened ? Fake (bien fait si c'est le cas) ? Vol ? L'un des accessoires ayant servi sur la vidéo promo ?

https://twitter.com/AlexanderPale/status/798294259589791744

Coca_Impact

:ouch:

Le mystère est total, son exécution imminente

Octokom

Je serai dans le même état que ce mec si je l'avais dans les mains ^_^

Tulkas

Il doit avoir surement monté une fausse  shitch par rapport au divers donné qui traine sur internet.

Coca_Impact

Ouai, enfin vu comme le fake est bon si s'en est un, il a du y passé beaucoup de temps, et ça a pas l'air d'être d'être le genre de streameur à faire ça...

Bhaal42

Apparement c'est un modele de demo utilisé pour la pub

Octokom

J'imagine la tête du patron de Nintendo quand il a dû voir cette vidéo ...

MMMouais ... Non en fait j'arrive pas à m'imaginer autre chose que cette tête là, je laisse tomber !

Bhaal42

Mauvais rumeur, le Zelda ne finirait sa localisation qu'en fin d'année et avec facile 5~6 mois de tests QA, ne sortirai qu'à l'été (via Emily Rogers: https://arcadegirl64.wordpress.com/2016/11/14/rumor-breath-of-the-wild-will-not-be-released-in-march/ )
Si c'est vrai la console va faire un four à la sortie (parce que même un Mario ne rattraperait pas un retard sur Zelda)

Octokom

Ou alors elle se vendra mieux à l'arrivée du Messie ! ^_^

Gabora

Mario ne se vend pas généralement mieux que Zelda ?

Blufunk

Oui un Mario se vend beaucoup mieux qu'un Zelda, surtout au Japon.
Les dernières rumeurs que j'ai vu passer, sur Neogaf notamment, parlent d'un launch avec le nouveau Mario et d'un bundle Switch avec la version ++ de Splatoon.

dheen

Citation de: MykeHell le Novembre 15, 2016, 12:15:41 AM
Et là comme ça sorti de nulle part un streamer qui montre de chez lui la Switch et les Joycon.  :hein:
What happened ? Fake (bien fait si c'est le cas) ? Vol ? L'un des accessoires ayant servi sur la vidéo promo ?

https://twitter.com/AlexanderPale/status/798294259589791744

C'est donc bien un fake réalisé par les mêmes qui avait fait la fausse nx ovale...

Sont fort quand-même

Tulkas

J'étais pas au courant du RPG cross Mario et lapins crétins, mais çà peut être super sympa.

Pour le Pokémon Star , j'en serrai pas plus surpris que çà.
C'est évident pour moi que la console verra converger les catalogues salon et portable.

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk

MykeHell

Compilation des rumeurs du moment via Gamekyo/NeoGaf :

CitationLe 12 janvier 2017 paraît toujours aussi loin pour que l'on découvre concrètement tous les secrets de la Nintendo Switch et une fois encore, il faut passer par les rumeurs pour nourrir les plus impatients.

Et aujourd'hui, c'est de nouveau Laura Kate Dale qui donne des précisions en annonçant que la console sortira mondialement la semaine du 17 mars, avec un aperçu du planning qu'elle tient de sources sûres (il s'agit évidemment d'une liste non-exhaustive des titres prévus sur la machine).

Lancement :
- Mario 3D
- Mario RPG : L'Invasion des Lapins Crétins
- Just Dance
- Skyrim Special Edition
- Splatoon (portage, peut-être en bundle)

Pendant les six premiers mois :
- Mario Kart (portage du 8 avec ajouts)
- Smash Bros (portage avec les Amiibo Cloud & Bayonetta)
- The Legend of Zelda : Breath of the Wild
- Telltale : Les Gardiens de la Galaxie
- Mario Maker (portage)
- Xenoblade X (portage)

D'ici la fin d'année :
- Pikmin 4 (qui ne s'appellerait pas ainsi et serait un reboot)
- Pokémon Stars (troisième version après Soleil & Lune

Courant 2018 :
- Beyond Good & Evil (semi-reboot, exclusif Switch)

De son coté, Liam Robertson du site Unseen64 a également eu vent du Mario RPG : L'Invasion des Lapins Crétins, et précise de son coté qu'il s'agira plus exactement d'un tactical-RPG, semblable dans le style à du X-Com.

Enfin, autre personnalité éloquente coté leaks, Emily Rogers a annoncé ne plus vouloir lâcher d'informations supplémentaires d'ici la conférence du 12 janvier pour garder quelques surprises.

Oh ! Des portages ! Bandant...