Super qui ? Super Mario Maker (Wii U)

Démarré par Tulkas, Juin 18, 2015, 11:28:31 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Ouai mais j'en ai marre de m'inscrire sur 25 sites que je vais utiliser 3 fois max.
J'essaye de garder le contrôle des sites auxquels je donne mon adresse mail, etc...

Gabora

Citation de: Démiurge le Septembre 22, 2015, 11:24:56 PM
J'essaye de garder le contrôle des sites auxquels je donne mon adresse mail, etc...

La méthode de l'adresse email poubelle est à conseiller ! Aucune info personnelle dessus.

jenesuispasunrobot

Citation de: Gabora le Septembre 23, 2015, 08:13:55 AM
La méthode de l'adresse email poubelle est à conseiller ! Aucune info personnelle dessus.

+1!

jenesuispasunrobot

Un niveau speedrunné en rythme avec la musique:

LordSinclair3DS

Vous le savez certainement déjà, voici deux astuces (en avant-première de mon petit PDF qui va tout récapituler):

- vous pouvez changer l'aspect de la main qui tient le stylet (affichée sur la TV en mode création) en cliquant sur l'un ou l'autre des sticks analogiques du Gamepad. Vous aurez même la possibilité de voir une patte de chat !
- chaque fois que vous finissez les 8 niveaux du mode Défi des 100 Marios, vous débloquez un costume pour le champignon mystère. C'est un moyen de se passer des amiibos pour débloquer les costumes. Mais attention, il existe de nombreux costumes qu'aucun amiibo ne peut débloquer !

Akṣobhya

Un peu vexé: 24h après seul 1 personne a essayé mon stage, et encore l'a même pas finit...

Il y a qq trucs que je ne vois vraiment pas comment faire: rendre Mario confus (avec le niveau qui devient de travers) la discothèque, faire en sorte que les rails n'aient pas de fin ce qui fait que la plateforme tombe, et avoir le champignon fin qui rend Mario grand et maigre.

Le champignon Mario grand et maigre je l'ai déjà eu chez un stage d'ici, il apparaissait une fois sur deux dans le niveau.

jenesuispasunrobot

Citation de: Démiurge le Septembre 23, 2015, 09:09:23 PM
Un peu vexé: 24h après seul 1 personne a essayé mon stage, et encore l'a même pas finit...

Il y a qq trucs que je ne vois vraiment pas comment faire: rendre Mario confus (avec le niveau qui devient de travers) la discothèque, faire en sorte que les rails n'aient pas de fin ce qui fait que la plateforme tombe, et avoir le champignon fin qui rend Mario grand et maigre.

Le champignon Mario grand et maigre je l'ai déjà eu chez un stage d'ici, il apparaissait une fois sur deux dans le niveau.

rappelles tes codes et demain c férié ici, j'essaierais.

pour le rail, clique sur le bout du rail et ça l'ouvrira.

pour les effets visuels, je viens de les avoir aujourd'hui, il faut être patient car c une livraison (et c génial) :)
j'en ai usé et abusé ds mon niveau du jour:
https://miiverse.nintendo.net/posts/AYQHAAABAACNUKFJ9YpjGw

Akṣobhya

CitationAutrement j'ai réalisé un nouveau niveau !
Fuyez pauvre fous ! La touche de Course et Bas seront votre Salut !
E6B2 - 0000 - 0062 - 2F6A

Merci pour les rails !

Donc j'ai encore du contenu à débloquer ?
Ils m'indiquaient pourtant que j'avais tout débloquer lorsque j'ai débloquer la zone secondaire....

jenesuispasunrobot

g pas encore la zone secondaire o_O

t'as pas les effets visuels et sonores avec la tête de yoshi à gauche?

Akṣobhya

Ah si.
J'aime bien mettre battement de cœur et oni.
Donc c'est ça qui donne confus et disco ?

Si tu veux tout débloquer facilement barbouille un niveau d'un max de blocs !

jenesuispasunrobot

Citation de: Démiurge le Septembre 23, 2015, 09:46:12 PM
Ah si.
J'aime bien mettre battement de cœur et oni.
Donc c'est ça qui donne confus et disco ?

Si tu veux tout débloquer facilement barbouille un niveau d'un max de blocs !

yep. as tu essayé de les secouer? ;)

Akṣobhya

Oui oui, je ne les avais juste pas tous testé.
Reste le champignon pour Mario maigre...

sopor

Mon niveau à moi que j'ai créé  :)
Trying to get high : 9ACA-0000-0066-C0BE

Un niveau facile à finir pour les papa gamers (ouh !!!) et un peu plus dur pour ceux qui le souhaitent...