Super qui ? Super Mario Maker (Wii U)

Démarré par Tulkas, Juin 18, 2015, 11:28:31 PM

« précédent - suivant »

Futch

Plus qu'un quart d'heure même je pense :nerd:

Shin

Shin

Shin

Akṣobhya

Merci Shin d'avoir testé mon niveau.

... Et désolé, je me suis planté de conseil vu que je pensais te faire mon autre niveau qui est plus vif...
Remarque il était peut-être un peu plus dur.

Alphonse

Merci Shin, je me rends compte que le niveau est beaucoup chaud même pour des habitués :nerd:

Akṣobhya

C'est vrai que c'est intéressant de voir où les gens butent, car forcément quand on construit le niveau on ne peut pas s'en rendre compte.

jenesuispasunrobot

Citation de: Shin le Octobre 16, 2015, 11:41:19 PM

Chouette surprise, j'ai pu faire ma petite star devant mon fils de 7 ans :) Merci Shin pour cette vidéo de la tondeuse à gazon. Y a plein de niveaux hbgd, à qd le prochain stream? ;)

Gabora

Bon Shin, j'ai regardé le début de ton stream, et t'as clairement du mal  :D Mais je me demandais, tu sais que tu as une attaque tournoyante dans les niveaux Mario World ? Car je ne t'ai pas vu l'utiliser, et elle peux être très pratique parfois :)

Tenkai

J'ai regardé aussi !
On peut dire que tu as bien souffert hahaha !
A ta décharge, c'est vrai que certains passages ne sont pas évident quand on a pas l'habitude du jeu. Mais c'est aussi la richesse des Mario (et en particulier le World je trouve) qui disposent de plein de mécaniques spéciales qui permettent d'aborder tout types d'obstacles.

En tout cas bravo,  je me suis bien amusé (ça avait aussi un côté un peu sadique je l'avoue). Je regarderai les prochaines tentatives !

Tulkas

Bonne nouvelle, une grosse mise a jour est prévue pour le 4 novembre.
Avec l'adjonction des Check Point et de nouvelle combinaisons.

http://www.p-nintendo.com/news/grosse-mise-a-jour-pour-super-mario-maker-242379

On verra exactement de quoi il en retourne, mais déjà les Check point vont offrir pas mal de possibilité et si ça se trouve au fur et à mesure des mise a jour on pourra se faire son propre Mario. :lol: de A à Z.

pippoletsu

Mon rève serait de tweaker la gravité en live :bave:

Tulkas

C'est pas se que je cherchais, mais c'est assez intéressant.
C'est les Making Of du Mario Maker Academy
Vous trouverez les codes de téléchargement à la fin de chaque vidéo.

Je viens de tous me les tester et dans l'ordre de mes préférences.
1/ ISARTDIGITAL
2/ ENJMIN
3/ ICAN-EZPIZI
4/ Supinfogame
5/ Gobelins

Hobes

On a des chiffres de vente ce matin, 1,8 millions d'exemplaires écoulés. Pour un "simple" éditeur de niveau, c'est assez énorme.

pippoletsu