Mafia 3 (Multi)

Démarré par Ryle, Juin 29, 2015, 12:00:07 PM

« précédent - suivant »

Yao

Je ne me suis jamais intéressé à un Mafia mais là, vu le contexte en filigrane, IMPOSSIBLE que je passe à côté de ce jeux !
J'ai l'impression que c'est rare dans le JV, de traiter de ce pan de l'histoire US, surtout de montrer le KKK !  :fou: :fou:
Spoiler
Sion peut en plomber, ça va me faire mon GOTY
[Fermer]
Je ne sais plus à qui je disais que je voyais le JV uniquement comme un produit de consommation et de divertissement mais j'avoue que par moment, ça va plus loin et je suis obligé de reconnaître que c'est plus que ça (comme les jeux d'Ueda  :leuv:), même si je recherche à 90% du temps, du gameplay avant toute considération scénaristique ou quoique ce soit !
Le mois d'Octobre, obligé que je craque niveau porte monnaie !!

Bon, après ça n'a pas le standing d'une prod Rockstar mais bon, le sujet me vend du rêve !!  :leuv2:

Hobes

Citation de: Yao le Juin 20, 2016, 12:20:50 AM
Bon, après ça n'a pas le standing d'un prof Rockstar mais bon, le sujet me vend du rêve !!  :leuv2:

Evidemment puisque c'est mieux :o

Bhaal42

ça a l'air sympa, mais je suis pas du tout client des Mafia, donc je vous le laisse (déjà trop de jeux Open World à faire, j'ai pas encore tout faire sur GTA V)

Yao

Citation de: Bhaal42 le Juin 20, 2016, 01:20:48 PM
ça a l'air sympa, mais je suis pas du tout client des Mafia, donc je vous le laisse (déjà trop de jeux Open World à faire, j'ai pas encore tout faire sur GTA V)
Je n'ai pas fait GTA V, du coup ce sera mon open world next gen, après le côté asiat avec Sleeping Dogs, je m'attaque aux roots !! :D

jinsayen

Citation de: Yao le Juin 20, 2016, 12:20:50 AM

Je ne sais plus à qui je disais que je voyais le JV uniquement comme un produit de consommation et de divertissement mais j'avoue que par moment, ça va plus loin et je suis obligé de reconnaître que c'est plus que ça (comme les jeux d'Ueda  :leuv:), même si je recherche à 90% du temps, du gameplay avant toute considération scénaristique ou quoique ce soit !

C'est marrant parce que j'ai beau considérer le gameplay avant toute chose, je ne considère pas le JV comme un "simple" produit de consommation. Je n'ai pas plus de considération pour un jeu avec un scénario qui m'aura retourné,que pour un game design exemplaire. A mon sens le JV n'est pas plus vertueux, plus admirable, plus digne d'éloge avec une histoire fantastique qu'avec un GD brillant.

PS : Hobes est convoqué sur le topic Dark Souls parce que merde j'me suis fait chié pour te répondre et tu me snobes royalement  :D

Hobes

Citation de: jinsayen le Juin 20, 2016, 05:33:56 PM
PS : Hobes est convoqué sur le topic Dark Souls parce que merde j'me suis fait chié pour te répondre et tu me snobes royalement  :D

Je le fais sans faute dans la semaine :ninja:

glen

Hop clé chopée ici https://uk.gamesplanet.com/game/mafia-iii-steam-key--2869-1
32€ et en général avec Gamesplanet on peut pré-charger le jeu :o

glen

Pré-load  :fou:
J'arrivais plus à trouver de la place sur le SSD.. jusqu'à ce que je vois le dossier windows.old de 20 go (suite à la dernière maj) :segolhaine:

Steph

Wow ça pré-load aussi tôt?

glen

Ouais gamesplanet est souvent au taquet :o

MykeHell

Bon à savoir ça. Gracias.

J'hésite toujours ceci dit. La dernière vidéo de gameplay m'a un peu refroidis. :hmm:

Hobes

Et on a appris qu'il n'y aura pas de tests avant le lancement du jeu pour savoir à quoi s'en tenir :

CitationUnfortunately, neither Polygon nor any other outlet is likely to have a review up before the game launches next week.
Polygon was informed via a phone call from a 2K representative yesterday evening that 2K Games has decided not make the game available to press from any outlet prior to its release.
http://www.polygon.com/platform/amp/2016/9/30/13124366/mafia-3-review-time

Il faudra avoir la foi pour le préco :o

glen

Bah y'a eu plein de vidéos, de hands-on, etc.. ils veulent peut-être juste pas donné trop d'infos sur le jeu (ils en ont déjà beaucoup montré).

Yao

J'attends vos retours car plus je vois les vidéos et pus je suis convaincu mais bon, comme d'hab ce sont des vidéos éditeurs...
Le fait de jouer un personnage noir me fait kiffer (surtout le contexte de l'époque) de base et le plus couillu (ou pas pour certains) c'est la présence du Ku Klux Klan, rien que ça, j'achète !!
J'ai vu une vidéo ou tu les butes, putain c'est primaire mais quelle kiffe ! :D :ninja:

glen

Moi je veux juste retrouver l'ambiance de la nouvelle-orléans (Treme  :cry2: ) et rouler pepouze en écoutant du Creedence à la radio..