Mafia 3 (Multi)

Démarré par Ryle, Juin 29, 2015, 12:00:07 PM

« précédent - suivant »

chou

#90
Citation de: Hobes le Octobre 09, 2016, 01:38:25 AM
Ok j'installe :chiant: Salaud.


Vous ne niez pas donc pas d'avoir sciemment téléchargé des dizaines de GO pendant de longues heures pour être finalement incertain de l'installer ? :think:

glen

Ayé la communauté a pondu une bonne config pour le steam controller, un vrai plaisir pour les gunfights :bave:
J'adhère beaucoup au jeu (malgré ses défauts).

Hobes

#92
Citation de: chou le Octobre 09, 2016, 09:27:21 AM
Vous ne niez pas donc pas d'avoir sciemment télécharger des dizaines de GO pendant de longues heures pour être finalement incertain de l'installer :think:

Objection, votre honneur !

Si seulement il était déjà téléchargé :bb2: Je sens que le patch va faire plusieurs Go en plus, je vais y jouer vers décembre à ce rythme.


MykeHell

Le patch fait 1,2 Go. Profites-en d'y jouer en semaine, en pleine journée, quand je boss.  :clwink2:

Hobes

#94
Même pas sûr que ce soit terminé cette semaine de toute façon. Au pire ce sera la nuit

Gabora

Citation de: Yao le Octobre 08, 2016, 11:56:47 PM
Je trouve le procédé un peu malhonnête de ces vidéos de compilations de bugs mais bon, ya des trucs c'est chaud quand même !



Ça me fait penser à l'époque à RDR, j'ai jamais eu de bug de ouf lors de mes parties !
Bon sinon, vous kiffez ??

Le flic qui marche sur l'eau  :lol:

glen

Le premier quartier est pas terrible quand on voit ce qu'il y a après.. le quartier français :leuv: Et y'a vraiment plein de moments/zones où la lumière est bluffante :hein:

MykeHell


minikenshin


glen

J'aime de plus en plus les lumières dans ce jeu, on en prend parfois plein les yeux :leuv:
En revanche premier truc vu hier soir qui me scandalise vraiment dans le jeu (pas eu un seul bug, l'IA me choque pas en la jouant bourrin) : Je vandalise un magasin d'alcool.. Ok, j'en vandalise deux autres : Les mêmes, mais exactement quoi, le même script du même vendeur qui sort du même bureau quand tu rentres.. Vraiment ctrl c/ctrl v. Cette fainéantise quoi... :|

MykeHell

Perso les lumières, à part quelques endroits sympas la plupart du temps elle crame toute la colorimétrie du jeu, les reflets et j'en passe. Même dans les cut-scenes ça arrive.  :|

Malheureusement ce n'est pas que les scripts. La plupart des bâtiments/entrepôts dans lesquels tu fais les missions du jeu sont tous identiques avec les cibles principales toujours aux mêmes endroits, les items aux mêmes endroits. C'est assez dingue...


Sinon hier j'ai enfin fait une mission principale qui change de l'unique système de progression du jeu.

Spoiler
Mission qui se passe dans une carrière, ça change carrément de tous ces entrepôts à la con.
[Fermer]


glen

Ah oui j'ai déjà eu ça, première cut-scene avec Burke = Tout était cramé mais genre saturation/luminosité +50 :D
Pour les lumières, je suis tombé l'autre soir sur un camp de caravanes en dessous d'un pont.. j'y suis resté 10 minutes tellement la lumière était magnifique :leuv: j'essaierais d'y retourner pour prendre des screens.

dark_omens

Je pose une question sans doute bête mais tous ceux qui sont déçus par ce Mafia 3 avaient fait le 2 ou le 1? Parce que bon, au-delà de leurs qualités, les deux premiers opus n'étaient pas vraiment des jeux inoubliables à la base. Donc il y avait quand même peu de chance que ce 3 le soit...

Cela dit, ça n'excuse pas tous les problèmes techniques dont ce dernier volet est truffé.

Ca sent bon le patch à 50 Go pour bientôt...

glen

Au bûcher.
Le premier est extraordinaire, le 2 est très bon (d'ailleurs ça me fait marrer le retour de hype alors qu'il avait été plutôt moyennement apprécié à l'époque).. Mafia est une licence qui compte, je suis allé les yeux fermés sur ce troisième épisode.

dark_omens

J'ai pas (encore) fait le 1 donc je ne saurais dire, mais le 2 ne m'a pas laissé de souvenirs inoubliables. Un bon jeu pour moi. Mais pas plus. En revanche c'est vrai que techniquement on ne pouvait lui reprocher grand chose...contrairement au 3...

Dans le genre j'ai préféré Le Parrain sur Ps2 et son côté moins scénarisé et davantage "rpg". Ainsi que son petit côté GTA.