Lifeline (iOS/Android)

Démarré par Bhaal42, Juillet 10, 2015, 09:00:02 AM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Je pensais faire un topic pour partager plus en détails nos aventures avec le science cadet Taylor.
Perso j'ai atteint 3 fins différentes et j'aimerai savoir ce que vous avez eu.
Spoiler
Taylor est mort(e) de froid le 2 jour entre la caravelle et le pic, il/elle s'est fait parasiter dans la salle de contrôle et il/elle a réussi à rejoindre le navette de secours
[Fermer]

dheen

Yo, perso 1ier run succès pas de mort et le captain sauf :)

pippoletsu

2 morts pour ma part et là, la partie dure depuis 2 jours.

dheen


glen

J'ai un peu de mal à accrocher quand même.. je fais des sessions quand j'y pense, de temps en temps, du coup le rythme en pâtit. Quand Taylor attend 3 jours de savoir s'il doit forcer une porte ou aller dormir.. :o

Akṣobhya

Je suis sous le charme.
Y a une promo sur le jeu en ce moment: 1E

J'ai explorer un vaisseau abandonné et trouver des tubes luminescents, mais y avait un truc bizarre, j'ai préféré repartir.

Akṣobhya

Taylor est mort :cry2:
Après avoir récupéré les tubes luminescents on s'est mis d'accord pour partir vers le pic, mais il a marcher, marcher, marcher, ... et est mort de froid.

Pas trop compris vu que juste avant qu'il fasse trop noir il m'a demandé de faire demi-tour mais je me suis dit qu'on était BIEN trop loin du vaisseau (ou de la carcasse de l'autre).
Et le pic restait toujours aussi loin, tel un mirage...

Ce que je comprend encore moins c'est qu'il lui restait de la nourriture, 2 bouteilles d'eau (laboratoire et de la salle de commandement) et 2 pilules anti-douleur (j'en avais utiliser 1).

cedricHL

Super petit jeu pour les transports. Merci de me l'avoir fait découvrir  ;)

Hobes

En tout cas j'espère que personne n'a fait comme moi et craqué pour le mode "fast". Ça tue réellement tout plaisir de jeu. Le principe est au fond assez basique, le jeu pas si fou, mais tout le charme tient de ce temps réel donc s'en priver c'est vraiment dommage.

Et pour les morts, finalement je n'ai tué Taylor qu'une fois. Je voulais tester les limites du jeu donc j'ai poussé le bouchon un peu loin Maurice.

cedricHL

Perso, je n'ai pas activé le mode "fast", j'ai sauvé Taylor 1 fois, après l'avoir tué 2 fois. Prochain run, je sauve aussi la capitaine!!!

Gabora

Commencé aussi, on va voir ce que ça donne !

Gabora

Terminé et réussi du premier coup.  :cool:

Ashura

J'y ai passé quelques jours, obtenu 5 fins (4 mauvaises et une "safe" mais qui me semble clairement pas être la meilleure), j'ai fini par passer en fast mode quand même parce que ça devenait redondant niveau dialogues. D'ailleurs dommage que l'idée du temps réel n'ait pas été poussée jusqu'au bout, le 3e jour les réactions de Taylor sont quasi instantanées, presque pas d'attente.

Seul regret

Spoiler
J'ai pas sauvé Aya :( Je l'ai pourtant mise en stase en sacrifiant le générateur pour que sa capsule soit alimentée, mais rien n'y fait à la fin elle se pointe en étant infectée comme les autres. Il m'a manqué quoi ?
[Fermer]

Bhaal42


MykeHell

Tu fais bien de le signaler. Gracias.