Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 21, 2012, 04:05:28 AM

« précédent - suivant »

glen

On reproche parfois à certains mgs d'être trop scénarisés, pas assez de gameplay.. moi je crois que c'est pourtant ce qui m'attire le plus dans cette licence :hmm:

Gabora

Citation de: glen le Septembre 04, 2015, 08:44:30 AM
On reproche parfois à certains mgs d'être trop scénarisés, pas assez de gameplay.. moi je crois que c'est pourtant ce qui m'attire le plus dans cette licence :hmm:

Au risque de me faire insulter, mais les phases de Gameplay des MGS étant vraiment rater à mes yeux, j'aurais largement preféré un Gameplay plus nerveux à base de QTE à la Asura's Wrath ou Heavy Rain.

glen

Ou un tactical :nerd: :leuv:
Sérieux, un bon tactical avec le scénario wtf et toute la mythologie MGS derrière.. :hmm:

pippoletsu

Disons que MGS et MGS3 tiennent encore bien le coup niveau système et jouabilité, les autres...
Peace Walker est largement supérieur à tout ce petit monde manette en main...

Futch

J'ai commencé le jeu. Prologue, 1h14, 1h09 de jeu, 25 minutes à bouger la manette je suis sûr.
On est bien dans du MGS.

Et on a reconnu le clin d'oeil salaud de Konami. Les 108 fragments à l'intérieur de Snake. 108 bordel !

Sprite Oddity

Bhaal42

Spoiler
Ok j'ai rien dit, c'est vrai que Quiet est un boss,  mais elle est pas très marquante . Sinon, j'ai affronté Volgin aujourd'hui.
[Fermer]

pippoletsu

A priori, elle sert vraiment à rien à part pour le fan service Quiet...

Bhaal42

Je suis pas d'accord, c'est un super allié, elle peut te vider une base en 2 minutes, t'as plus qu'à venir faire ton marchés de soldats à recruter.

pippoletsu

Bhaal42

Je viens de récupérer la K7 de Final Countdown, y'a rien qui sens plus les années 80 que d'envoyer mon hélicoptère en pleine base ennemi en le jouant en fond des ses hauts parleurs

Shin

la sélection musicale est géniale, GE-NIALE

moi et l'infiltration ça fait 2 depuis de longues années, et j'étais assez intimidé en lançant le jeu et me demandant si j'allais y arriver.
les débuts ont été compliqué mais en assimilant le gameplay, et s'habituant  à la liberté d'aborder les lieux comme on le souhaite je retrouve le plaisir que j'ai eu à faire MGS2, et plus je joue plus j'aime...

Bhaal42

Spoiler
J'ai fini le ch. 1,  enfin un vrai boss (les précédents c'était plus des adversaires forts que des boss) le jeu commence enfin, j'ai accès à toutes les fonctionnalités de la base (dont la création d'arme nucléaire et au Tank Quadrupède Battle Gear)
[Fermer]

Bhaal42

Ultra Spoiler
Spoiler
Si dans la justification des pouvoirs abusés de MGS 2 et 4, c'était les nanomachines, pour les pouvoirs du 3 et du V, ce sont les "parasites"
[Fermer]

Gabora

Citation de: Shin le Septembre 05, 2015, 06:38:18 PM
la sélection musicale est géniale, GE-NIALE

C'est clair.

Par contre je lâche pas les missions annexes, mais en fait c'est juste revisiter à nouveau les lieux qu'on a visiter dans les missions "normales".