Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 21, 2012, 04:05:28 AM

« précédent - suivant »

Shin

ça permet de peupler mother base et de se concentrer à ramasser des richesses de mon côté.

sinon pas simple par moment, j'ai fais l'épisode 6 c'était assez épique, entre le chemin à parcourir et éviter le gros point de contrôle avant d'arriver au lieu de mission et devoir y entrer et en sortir, c'est très long et il faut garder son calme... j'ai du faire un passage en force après m'être fait repéré bêtement...et puis il faut dire que je l'ai cherché, j'ai marqué les soldat avec des rangs B et je me suis imposé d'aller les "recruter"... j'aurais dû rester concentré sur l'objectif :p

Bhaal42

Ouais la mission 6,j'avais essayé de la faire de jour, c'était assez dur, surtout que j'avais essayé de chopper le prisonnier et que j'ai fini en plein milieu de la base, j'ai duré 10s

Bhaal42

Citation de: Gabora le Septembre 06, 2015, 06:24:42 PM
C'est clair.

Par contre je lâche pas les missions annexes, mais en fait c'est juste revisiter à nouveau les lieux qu'on a visiter dans les missions "normales".
Ouais comme dans Peace Walker en somme,  sauf que là, tu peux te promener dans les zones avec ton buddy, histoire de chasser les animaux ou trouver ses soldats A++

MykeHell

Je constate qu'il y a quand même beaucoup de fautes dans le sous-titrages français:

- "Il doit s'agit d'un membre de..."
- un "que" oublié en plein milieu d'une phrase
- "reseignements"

Sinon, mon DD a grandi. \o/

Bhaal42

Une autre coquille, c'est la trad de "a enemy sniper" qui est toujours traduit par "la sniper ennemie" même quand c'est un sniper random, et pas Quiet.

Eiki

Ah, MGS et les traductions, C'était pas dans MGS2 ou à chaque verbe conjugué à l'impératif y avait un "s" :vice: ? Bon, sinon, qui a VRAIMENT fini le jeu ? Histoire que je puisse déverser ma haine vis à vis du scénario. Vais je me faire des ennemis ou des amis sur ce topic :D ?

Bhaal42

Ryle

Konami sort le champagne :

CitationMGSV réalise le meilleur démarrage de la série au Royaume-Uni, surpassant de 37% celui de MGS2. Compo : 72% sur PS4 22% XBO 3% PS3 2% 360
CitationMetal Gear Solid V est aussi le troisième meilleur démarrage de l'année au Royaume-Uni, derrière Batman Arkham Knight et The Witcher III.

pippoletsu

Ça va en faire du jeu mobile de merde, du pachislot et des cours de sports personnalisés de qualité ça.

Ashura

Si avec ça ils sortent pas le tant attendu pachinko spécial Suikoden 5 c'est à n'y rien comprendre.

Bhaal42

Ultra ultra Spoiler
Spoiler
Kojima, je te hais et je t'adore, je voulais pas croire au théories qu'on ne jouait pas Big Boss, mais une doublure... Jusqu'au bout, j'y ai cru, et je me suis fait avoir comme les joueurs de MGS2. Bravo, ça m'a retourné le cerveau...
Et pourtant dès le début, tu as des indices comme le fait de devoir faire un avatar, et le fait que Ishmael est aussi doublé par Kiefer Sutherland.
[Fermer]
@Eiki j'ai vu la fin, on peut disgresser en PM si tu veux !

pippoletsu

Mettez tout sous spoiler ici, je vais pas faire le jeu avant des mois et ça m'intéresse.

Gabora

J'ai pris presque 3h juste pour faire la mission 6 (récupérer le Honey Bee). Plus de 30 gardes à isoler et éliminer discrètement... Je vais jamais le finir le jeu à ce rythme.

MykeHell

Alors apparemment il ne faut surtout pas utiliser Quiet dans les missions 29 et 42 auquel cas vous ne pourriez débloquer les missions suivantes.

http://www.gamekult.com/actu/mgs-v-un-bug-bloquant-decouvert-A152757.html

Bhaal42

J'ai pas été impacté alors que j'ai quasi toujours pris Quiet (sauf quand les missions étaient plus en  intérieur)