Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 21, 2012, 04:05:28 AM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Elle est sniper, elle ne doit pas souvent aller au contact.

Eva se battait avec un fort décolleté, c'était pas nécessaire non plus.

Ryle

Baron.de.Münchhausen

Distingué, oui, la on dirait du lady gaga.

C'est plus vulgaire que sexy, bien loin de ceci :

Nono

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Septembre 06, 2013, 02:12:24 PM
A part dans le 2, il y'a toujours eu des femmes sexy dans les MGS.

Je trouve Quiet tout aussi sexy que Eva dans MGS3 ou Naomi et les Beauty and the Beast de MGS4.

J'espère que le personnage sera populaire, ça fera des cosplay sympa  :rideau:

Tu oublies Raiden dans le 2 :nerd:

Baron.de.Münchhausen

Je suis Raiden de toi,
Raiden car tu vois,
C´est la première fois pour moi.

:cuir:

MykeHell

Déclarations de Kojima sur "l'affaire" Quiet:

"Je sais que des gens doutent au sujet du personnage de Quiet, mais ne vous inquiétez pas. J'ai crée ce personnage comme une antithèse aux personnages féminins apparaissant dans des jeux de combats où elles sont excessivement dénudées. Quiet, qui ne peut pas dire le moindre mot, fera pourtant parti intégrante de l'histoire.

Mais une fois que vous connaîtrez la raison qui fait qu'elle apparaît aussi dénudée, vous aurez honte de vos paroles et vos actes.

Le thème de Metal Gear Solid V est "Gene" → "Meme" → "Scene" → "Peace" → "Race". L'histoire aborde l'incompréhension, les préjugés, la haine, les guerres provoquées par la différence de langue, de race, de traditions, de cultures et de préférences.

Les réactions nées sur la toile suite à la présentation de Quiet il y a quelques jours sont représentatives de ce que sera Metal Gear Solid V."

:|

Ashura

Ca fait très David Cage dans la forme. Par contre c'est un mec de Halo qui a gueulé sur le côté dénudé de Quiet, un peu osé quand on voit l'apparence de Cortana...

pippoletsu

Si c'est le cas oui, c'est du foutage de gueule.

Baron.de.Münchhausen

CitationAucune barre de vie  : quand Snake se fera tirer dessus, des éclaboussures de sang seront visibles sur l'écran. Kojima Productions s'est d'ailleurs inspiré des shooters populaires. En effet, Big Boss verra sa vie se régénérer en restant à couvert. On imagine donc que les rations ne seront plus d'aucune utilité.

Ce sacrilège :sweat:

glen

Pourquoi certains sites parlent encore de ground zeroes ? c'est quoi le nom officiel de ce MGS V ?

edit : ah mais on sait pas encore si y'a un ou deux jeux, ok :tapie:

pippoletsu

On sait juste que gz sera le prologue de PP, mais si ça sera un dlc ou un stand alone, on sait pas encore.

glen

Infiltration avec wallhack, IA aux fraises, graphismes en mode isio 4.. ça fait envie.

Futch

Et au final, la voix de David Hayter va me manquer :(