Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 21, 2012, 04:05:28 AM

« précédent - suivant »

Hobes

On devrait avoir pleins de nouvelles infos dans le prochain Game Informer dédié à The Phantom Pain et Ground Zeroes.

En tout cas classe la pochette un peu "rétro". Enfin pas rétro mais les américains aiment généralement mettre en avant des posent plus marquantes, là de belles illustrations d'Yoji Shinkawa ça change.

Baron.de.Münchhausen

Çà parle de 4/6h de jeu sans trop rusher pour tout faire dans ground zeroes. 2/3h pour les objectifs principaux.

Bakappoi

Hobes

D'ailleurs j'ai pas tout suivi, apparemment de ce que j'ai lu subrevetivement ce serait 40€ pour ces 2/3 heures de jeu mais ça donnerait accès à The Phantom Pain ensuite ?

Bakappoi

MykeHell

Citation de: Bakappoi le Février 05, 2014, 05:27:29 PM
Un bon ratio.

Pour de vrai ?

Parce que 30€ (pour la old gen, 40€ pour les new gen) pour 4h/6h de jeu. Je rigole.

Bakappoi

L'ironie va être très importante sur ce topic.

MykeHell

Hobes

Je vous ai compris

CitationKonami Digital Entertainment B.V. has announced an adjustment in the retail pricing for METAL GEAR SOLID V: GROUND ZEROES for the PlayStation®4 computer entertainment system and Xbox One, the all-in-one games and entertainment system, to £29.99/29.99€

The change in price matches the digital price for the consoles as well as the retail pricing for the physical editions for the PlayStation®3 and Xbox 360 systems. The digital version of the game for the PlayStation®3 and Xbox 360 will remain £19.99/19.99 Euros.

http://uk.games.konami-europe.com/news.do?idNews=769

Ce n'est pas l'offre du siècle mais c'est mieux.

Hobes

Pour ceux que la durée de vie inquiétait :

CitationAvec ces missions secondaires en plus de l'aventure principale, il est inutile de préciser que la durée de vie de Metal Gear Solid V : Ground Zeroes ne fait pas deux heures, comme certains avaient pu l'annoncer auparavant, mais bien trois à quatre fois plus. Compte tenu en plus des multiples manières de l'aborder mais aussi des secrets contenus dans l'aventure (objets / armes à trouver, écussons XOF à collecter...). Sans oublier les challenges proposés en ligne aux joueurs en fin de partie, par l'intermédiaire de boards internationaux.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018804-metal-gear-solid-v-ground-zeroes-preview.htm#infos

Enfin ça ne reste qu'un avis, faudra voir ailleurs si ça se confirme.

sopor

C'est surtout que la durée de vie c'est un truc dont parlent très mal les sites. On ne sait jamais si c'est du générique du début à celui de fin ou si ça inclut tout ce qu'il y a à débloquer. Et la replay value c'est une donnée qui résonne différemment dans la tête des joueurs. Débat sans fin et juste utile pour basher des jeux avant leur sortie (Vanquish ou Rising dernièrement)

Hobes

C'est original mais je crois que la folie guette Gameblog :

minikenshin

Citation de: Hobes le Mars 05, 2014, 06:37:23 PM
Pour ceux que la durée de vie inquiétait :

Enfin ça ne reste qu'un avis, faudra voir ailleurs si ça se confirme.
C'est ce qu'il ressort de bcp d'avis :)

Shin

Citation de: Hobes le Mars 06, 2014, 04:00:02 PM
C'est original mais je crois que la folie guette Gameblog :

c'est plutôt sympa !

glen