Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 21, 2012, 04:05:28 AM

« précédent - suivant »

minikenshin

Bon alors des notes tombent, tests effectués sur une version non finale CHEZ Konami.
C'est du best game ever partout....

A voir dans 2 mois ce que les gens en retiendront :)

pippoletsu

D'où l'intérêt de ne pas se jeter sur les tests d'actu...

CitationReview copy provided by: Review of Metal Gear Solid V was conducted at both a review event at Kojima Productions and on a private PlayStation 4. Lodging and airfare to the event was provided by Konami.
Même usgamers a fait ce test là :(
Mais ils n'ont pas mis de note ! ils attendent le lancement...

Destructoid n'a pas fait le review event :o
http://www.destructoid.com/review-metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-305699.phtml

minikenshin

GK attend de le recevoir aussi.

JV.com fait un encart au début du test.

Ashura

Même si c'est le jeu du siècle, jamais j'achète. Pas tant que Suikoden 6 n'aura pas été annoncé.

Bhaal42

Futch

Pouah, mon flux Twitter est rempli d'actu que sur MGS V.
Moi qui comptait attendre sagement et en savoir le moins possible...

Bhaal42

Derneir trailer avant la sortie Mardi prochain:
ATTENTION SPOILER ALERT
Spoiler
[Fermer]

glen

minikenshin

Le test de JC sur gameblog... mon dieu... + la video "j'ai qq chose à vous dire"

La synthèse globale de GB....

Steph

Je n'étais pas vraiment intéressé par le jeu vu que je suis largué au niveau de l'histoire et que je n'ai fait que les deux premiers... mais je suis quand même assez hypé par ce cinquième volet... En tout cas, Kojima sait vraiment y faire en matière de trailers.

Ashura

Citation de: minikenshin le Août 25, 2015, 06:22:06 PM
Le test de JC sur gameblog... mon dieu... + la video "j'ai qq chose à vous dire"

La synthèse globale de GB....

Faire tester le jeu par un mec qui mange dans la main de Kojima depuis des années et a collaboré à plusieurs reprises avec Konami, indépendance 5/5 garantie.

Bhaal42

Juste une détail, c'est le 6eme volet, pas le 5eme, même si Peace Walker n'est pas numéroté, il n'en reste pas moins un épisode à part entière

Bakappoi

Je suis partagé moi...je m'étais super hypé pour le jeu mais je me fais tellement chier dans Ground Zeroes que je me dis que les metal gear, c'est peut être plus pour moi :(

Bhaal42

Ground zeroes, c'est à part, y'aura bien plus de choses à faire dans the Phantom pain. GZ c'était juste pour montrer les nouvelles commandes et le fox engine.

Bakappoi

C'est ce que j'essaye de me dire mais ça m'a quand même salement refroidi. Sachant que quand je dis que je me fais chier et que ça colle pas avec moi, je parle principalement du gameplay, pas de la quantité de chose à faire.