Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 21, 2012, 04:05:28 AM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Ouais donc non, prends pas TPP Day one,  je streamerai mes parties sur Twitch si tu veux voir ce que ça donne au final et si ça te tente !

Tulkas

Citation de: Bakappoi le Août 25, 2015, 11:46:27 PM
C'est ce que j'essaye de me dire mais ça m'a quand même salement refroidi. Sachant que quand je dis que je me fais chier et que ça colle pas avec moi, je parle principalement du gameplay, pas de la quantité de chose à faire.

Je suis aussi dans le même état d'esprit que toi.
J'étais super emballé au début avec la trailer mémorable dans l'hôpital et j'étais ravi de l'arrivé de celui-ci sur PC. Mais j'ai pas du tout accroché a la mécanique de gameplay de Ground Zero qui pour le coup m'avait bien refroidi.

Se qui me plait dans MGS et je m'en suit rendu compte avec GZ. C'est d'infiltré dans  un verre d'eau c'est pas la même chose que de s'infiltrer dans un océan. Il y a une certaine tension lier à la proximité et l'étroitesse des lieux qui joue beaucoup dans l'expérience de jeu.

Dans le nouveau beaucoup de chose qui me plaisait dans les précédent opus on l'aire d'être bien amoindri pour s'adapter à l'expérience Open World. Et comme je cour pas particulièrement après ceux-ci, ça compense nullement.
Comme les Boss de fin qui font entièrement partie des ses points fort et semble beaucoup moins présent ici d'après se que j'ai lu ici et là.

Je le prendrait tout de même sur PC,histoire d'encourager Konami à sortir l'intégrale HD MGS sur PC.

pippoletsu

Il NE FAUT PAS ENCOURAGER KONAMI, PLUS JAMAIS.

Tulkas

Oui mais moi je veux les précédent MGS sur PC    :sweat:

pippoletsu

Si pour ça tu es prêt à encourager Konami, c'est mal. Sache-le. 

Bhaal42

Osef de Konami, moi je donne pour kojima... T'facon maintenant il leur reste plus que pes et le pachinko

Ashura

Citation de: pippoletsu le Août 26, 2015, 02:35:18 PM
Il NE FAUT PAS ENCOURAGER KONAMI, PLUS JAMAIS.

OUI

Et acheter MGS5, quelque part c'est payer JulienC. Et ça JAMAIS.

pippoletsu

JAMER.
Mais pourtant, j'aimerais bien le faire :(

Ashura

Bah tu fais comme moi t'attends qu'il soit dispo en occase #masterplan

pippoletsu

Tulkas

Citation de: Ashura le Août 26, 2015, 07:10:21 PM
OUI

Et acheter MGS5, quelque part c'est payer JulienC. Et ça JAMAIS.

J'ai du rater un train, car je comprend pas trop le rapport entre JulienC (que j'apprécie pas particulièrement) et MGS5.

Je peux comprendre Pippo qui est sans doute déçus par Konami qui a mit a terre toute les belle licence qu'il avait, mais bon ça date pas d'hier.

Après par solidarité je peux faire l'impasse et le prendre d'occasion dans un ans, j'ai d'autre priorité de jeu pour cette année.

pippoletsu

Bhaal42

Pour ceux qui ne veulent pas donner d'argent a Konami, mais veulent quand même y jouer sur PC, je fait gagne une cLef Steam: http://bhaal42.com/?p=440 

Gabora

Un restau MGS V ouvert temporairement à Paris, original comme concept Marketing. Mais je n'irais pas jusqu'a manger sur place.

http://kotaku.com/a-metal-gear-solid-restaurant-it-cant-be-1726870739

Shin

Citation de: Bhaal42 le Août 27, 2015, 12:01:13 PM
Pour ceux qui ne veulent pas donner d'argent a Konami, mais veulent quand même y jouer sur PC, je fait gagne une cLef Steam: http://bhaal42.com/?p=440

ouah ! t'as des sous  en trop ? :D
je veux bien une version PS4, merci :jap: