Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 21, 2012, 04:05:28 AM

« précédent - suivant »

glen

Un océan composé de plein de verres d'eau donc.

Ashura

Dispo un peu partout sur Paris désormais, même la fnac le lâche. Evidemment la version PC ne contient qu'un code Steam qui ne sera pas activable avant Mardi matin :cool: :masterrace:

MykeHell

Avis aux PCistes chez les verts avec les drivers Nvidia du jour (355.82) pour l'arrivée de MGS V (et Mad Max): http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Rien vu chez AMD pour le moment.

Sprite Oddity

pippoletsu

Sortie officielle parce que depuis vendredi, il est all over the place...

Sprite Oddity

Pas de flying get pour moi ce coup-ci, j'attends le feu vert de la Fnac (préco online). :cry:

Futch

50€ sur Amazon au lieu de 70€...Je vais craquer alors que je ne voulais pas...
Surtout que je n'ai pas encore fini The Witcher 3.

Mais à ce prix là...

EDIT : j'ai craqué.

Ashura

C'est sur la tombe des true runes que tu pisses, Futch.

Futch

Je me le suis fait offrir. Donc ce n'est pas mon argent :tapie:

Shin

Je reçois coup sur coup une carte cadeau de mon banquier et le catalogue Carrouf qui propose le jeu à 47,50€...
Cette coïncidence est troublante, comme si l'univers voulait me dire quelque chose...

Gabora

Citation de: Ashura le Août 29, 2015, 03:27:21 PM
Evidemment la version PC ne contient qu'un code Steam qui ne sera pas activable avant Mardi matin :cool: :masterrace:

C'est quand même abusé cette histoire. Le pire c'est qu'ils se sont fait chier à mettre sous presse un DVD qui ne contient que 8mo, soit l'exécutable pour installer Steam. Les mecs étaient vraiment pas capable de foutre au moins les cinématiques dans le disque ? A quoi bon foutre un disque tout court alors ?

pippoletsu

Konami style. 
Et même si c'est pas ton argent Futch, c'est de l'argent dont Konami va disposer. Flick et Victor sont très mécontents.

Futch

Je garde espoir pour qu'ils nous sortent un Suikoden. Ils n'ont plus d'argent sinon :hautain:

pippoletsu

Ils sont PETES de thunes, c'est juste la volonté qu'ils n'ont pas.
En achetant, tu les confortes dans leur approche de fossoyeur de l'activité jeu.
Si le jeu marche pas ==> on vous avait bien dit, c'est trop cher et ça rapporte pas
Si ça marche ==> pas la peine de se casser le cul, une licence suffit.

glen

Citation de: pippoletsu le Septembre 01, 2015, 08:18:43 AM
Konami style.

Konami a bon dos, la pratique s'est généralisée depuis des années malheureusement.