Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 21, 2012, 04:05:28 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Gabora

Citation de: glen le Septembre 01, 2015, 08:39:19 AM
Konami a bon dos, la pratique s'est généralisée depuis des années malheureusement.

Mais quel est l'intérêt pour l'éditeur de perdre de l'argent dans un DVD quand une simple carte a gratter suffirait ?

glen

Présence en magasin (même si on peut presque parler de jaquette fantôme) avec tout ce qui suit derrière en terme de pub : PLV, démo sur écran plasma, etc.. le démat se développe mais y'a encore énormément de gens qui achètent à Micromania/Carrefour.

Gabora

Bah une flyer dans un boitier DVD. Ce qui est d'ailleurs le cas déja j'imagine, pour y mettre le code Steam. Mais dépenser de l'argent pour mettre sous presse un DVD vide, c'est quand même assez ridicule.

pippoletsu

Et après ils vont te dire que le jeu vidéo par rapport aux salles de sports et au pachinko ça leur coûte trop cher.

Shin

Gabora

Je m'amusais à regarder le prix des clés steam sur certains site. Hier c'était 37€, aujourd'hui 55€ :nerd:

MykeHell

Je ne sais pas où tu as vue ça mais elles sont encore à 37€.

Gabora

55€ sur G2A, 37.99 sur instant gaming mais pas de stock. Après je regarde peut etre les mauvais sites, j'avoue ne pas y connaitre grand chose en sites de ventes de clés Steam.

Tulkas

http://www.gamekult.com/jeux/test-metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-SU3010010145t.html#ps4

Le test de Gamekult n'est pas tendre avec le jeu, pas qu'il le descende en flèche.
Il a même un note tout à fait correcte.
Mais souligne de façon très claire les crainte que j'avais sur le passage du jeu en ( soit dit en) open world   et la perte de certaine chose qui fessait tout le sel de la série de mon point de vue.

Je vais attendre le fin de la hype sur le jeu et une petite baisse du prix sur PC

minikenshin

D'ailleurs ils ont fait une palanqué d'articles sympa sur kojima, la serie etc.

MykeHell

Citation de: Tulkas le Septembre 01, 2015, 08:11:24 PM
http://www.gamekult.com/jeux/test-metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-SU3010010145t.html#ps4

Le test de Gamekult n'est pas tendre avec le jeu, pas qu'il le descende en flèche.
Il a même un note tout à fait correcte.
Mais souligne de façon très claire les crainte que j'avais sur le passage du jeu en ( soit dit en) open world   et la perte de certaine chose qui fessait tout le sel de la série de mon point de vue.

Je vais attendre le fin de la hype sur le jeu et une petite baisse du prix sur PC

Coquinou.

Steph

Citation de: minikenshin le Septembre 01, 2015, 08:19:10 PM
D'ailleurs ils ont fait une palanqué d'articles sympa sur kojima, la serie etc.

Une partie provient de JV le Mag, mais pour le coup avec leur partenariat et l'article de Kamui sur Kojima, ça fait un beau contenu pour accompagner la sortie du jeu et du test.

minikenshin

Oui oui ce n'est pas que eux mais ca n'en reste pas moins plaisant a lire :)