Phoenix Wright : Ace Attorney – Spirit of Justice (3DS)

Démarré par MykeHell, Septembre 01, 2015, 12:47:45 PM

« précédent - suivant »

Hobes

8 septembre en Europe (juste avant Steins;Gate Zero).

Petit prix (29,99€) mais comme le précédent, ce sera démat' only.

Et si vous voulez montrer à quel point on tient à la série, la première trilogie est en promo sur l'eShop.

Hobes

8 jours :happy:

CitationPhoenix Wright: Ace Attorney - Spirit of Justice - 6 794 blocks / 849.25MB

Carte mémoire : Prête.

Tulkas

samizo kouhei

Tulkas

Nono

Hobes

Gabora

Faut vraiment que je face le précédent sur Ipad.

J'ai tout oublié de l'histoire des précedents helas :(

Nono

Personne y joue ?
J'ai fini le premier procès, c'est toujours un plaisir de retrouver Phoenix :leuv:
Par contre, c'est moi ou je trouve le niveau sonore assez faible ?
Genre dans le métro, j'ai du mal à entendre les musiques, un peu dommage. :x:

samizo kouhei

Je me suis arrêté au milieu de l'affaire 2 pour cause de DraQue mais la première affaire est déjà longue -4h pour une seule journée de tribunal

Alphonse

Sympathique ce premier cas, pas l'intensité de certains premiers procès du passé mais vraiment drôle et plein de références.

Hobes

J'ai tellement l'impression qu'il est passé inaperçu que ça en fait peur :( Je ne parle pas spécialement d'ici (on a quand même un bon ratio, on est au moins 5 à l'avoir acheté :superieur:) mais ailleurs c'est le néant. Je tuerai (bon peut-être pas) pour avoir les chiffres chez nous.

Alphonse

Pas l'impression qu'il rameute les foules. Faut dire aussi que le marché console portable est pas uber dynamique, que le démat only c'est un truc d'initiés, et que Capcom a investi des centaines de milliards de dollars du Zimbabwe en promotion.