Ikenie to Yuki no Setsuna (PS4/Vita)

Démarré par Hobes, Septembre 18, 2015, 02:16:11 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

pippoletsu

minikenshin

Citation de: Démiurge le Février 10, 2016, 12:29:56 PM
S'il était resté à un gameplay KH avec une intrigue politique plutôt que le road trip boys band je serais légèrement plus hypé...
Mais euh c'est un gameplay à la KH justement... Pour l'intrigue politique plutôt que le road trip j'ai envie de dire qu'on verra pdt le jeu, je ne vois pas ce qui peut te faire dire l'un ou l'autre aujourd'hui....

pippoletsu

Oui on sait quoi exactement de l'intrigue du XV ?

minikenshin

un royaume qui veut en envahir un autre...

samizo kouhei

Bhaal42

Dispo en Europe cet été sur PS4 et Steam sous le titre I am Setsuna:
http://iamsetsuna.com/us/

pippoletsu

Bhaal42

Tulkas

J'avais pas vu passer la nouvelle, perso je suis super content de le voire arriver sur STEAM, mais pour la Vita c'est vraiment un salle coup.
Si même maintenant les éditeur Japonais lâche la Vita, il lui restera pas grand-chose.

En tout cas vivement sur mon PC et ca sent pas mauvais pour u Dragon Quest Builder sur PC aussi, Idem pour le RPG made Platinium.

Akṣobhya

SE a rarement édité les versions VITA de ses jeux en Occident.
Ca fait un peu le serpent qui se mord la queue: la VITA est dans le coma en Occident mais les gros groupes qui pourraient faire de la pub pour la version VITA de leur jeu ne jouent pas le jeu...

Pour le coup je vais pas pouvoir me le prendre directement...
J'attendrais la PS4 NieR...

CrichtonCrais

Bon bah j'espère qu'il est nul.

:cry2:

pippoletsu

SQ envisage une version Vita en Europe s'il y a une demande.
Du coup, allez les faire chier sur leur FB :o

Akṣobhya

Mouai j'ai des doutes sur la sincérité de leur démarche et si c'est pas sur les ventes PS4/PC qu'ils vont se baser pour la version VITA.
Ils avaient dit à peu près la même chose pour une version VITA de FF Type-0