#160 - Undertale, Curses 'N Chaos, Plague of Shadows et l'actu de la semaine

Démarré par Hobes, Octobre 05, 2015, 06:46:28 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Ah non, au contraire, c'est juste une tonalité qui te paraîtra plus unique en fait.

Futch

La fin de ton post est totalement vraie.
Faire Earthbound permet de voir plus clair sur l'origine du monde et de la création de l'univers.

pippoletsu


chou

  hobes + passion+podcast+ Undertale = :10:  :love:

Alors je me doute de la réponse, mais Undertale sous titre ou menu fr ? (je sais ce qu'a dis notre hobbit,c'est une seul personne qui développé le jeu, mais peut etre il y a deja une communauté qui met la main a patte patte ?)



Yao

@ Hobes >> King of the Monsters, c'est des Kaiju, KAIJU !! T'as pas pu passer à côté de ça !! :
Je bavais devant ! N'étant pas un bourgeois, faut le dire, pour la posséder, fallait avoir du sang bleu !!
Je ne vise personne sur ce forum...  :D :ninja:

Il se reconnaitra...

pippoletsu

Et j'ai même fait la version sfc qui était tout pourrie en comparaison :hautain:

Yao

Citation de: pippoletsu le Octobre 09, 2015, 10:56:39 AM
Et j'ai même fait la version sfc qui était tout pourrie en comparaison :hautain:
Pareil mais j'ai volontairement zappé ce portage ! :p
Comme les World Heroes, Fatal Fury (premier du nom, le 2ème était une révolution à l'époque ! J'ai perdu mon pouce dessus !) sur la même bécane ! :ninja: Fallait pas les faire ! :p

pippoletsu

Rah fatal fury 2 avec ses changement de plan et ce batach de Krauser...

Yao

Citation de: pippoletsu le Octobre 09, 2015, 11:04:41 AM
Rah fatal fury 2 avec ses changement de plan et ce batach de Krauser...
Putain Krauser, pété des câbles contre lui !!

Gabora

Citation de: Saint-Just le Octobre 06, 2015, 10:12:34 PM


Spoiler

pourquoi dans la scène qui suit lorsque Ismaël veut nous administrer un sérum avec une seringue - qui d'après lui est sensé nous revigoré - il se l'administre a lui même?? Sur son propre bras et pas sur celui de Snake ?

 
[Fermer]


Absolument pas, et évidemment que ça n'aurais eu aucun sens. Tu peux revoir la scene, aucun souci dans ce passage.

Belle interprétation en tout cas mais je pense que tu vas trop loin et que nombre des points sont surement des erreurs de la part de l'équipe de Dev.

Surtout que pour le coup, tout ce qu'on nous dis s'adapte parfaitement avec les autres jeux de la licence.

En tout cas la fin m'a assez déçu, j'en attendais plus. Surtout la mission finale, une belle perte de temps.

Saint-Just

Citation de: Gabora le Octobre 12, 2015, 07:41:55 PM
Belle interprétation en tout cas mais je pense que tu vas trop loin et que nombre des points sont surement des erreurs de la part de l'équipe de Dev.

Spoiler


Ismael qui est blessé mortellement trois fois (le couteau de quiet, les salves de balles dans le couloir, et les tires d'hélicoptère qu'il reçoit en plein dans le buffet dans le camion) et qui s'en sort a chaque fois sans aucune blessures une erreur des dèv ?

Toutes les hallucinations sur Paz une erreur des dèv?

Le morceau de métal (la corne) enfoncé dans le crane qui pousse et se rétracte a volonté une erreur des dèv ?

La musique principal du jeu The man who sold the world qui parle de skisophrénie une erreur des dèv ?

Le dernier chapitre du jeu qui s'appelle truth comme dans le livre 1984 une erreur des dèv ?

Le message de Nietzsche sur les illusions et les faits irréelles une erreur des dèv ?

[Fermer]

Et j'en passe et j'en passe.. Ca fait beaucoup d'erreurs tu trouves pas ? Surtout pour un perfectionniste comme Kojima...

Que tu ne crois pas a cette thèse et que celle qu'on te dicte a la fin du jeu te convient oui. Pas de souci tu es libre de croire ce que tu veux. Mais dire que tout ca ce sont "des erreurs de dèv" non. Il faut pas exagérer mon ami.  ;)


Bhaal42

Spoiler
Sans vouloir défendre Hobes, on dirait les mêmes arguments que PythonSelkan, qui était sûr qu'on allait jouer avec Frank Jaeger. Je suis même pas sur qu'il y ait une bonne interprétation, même si les hallucinations explique beaucoup de choses. De plus, le jeu n'étant pas fini (cf. les rumeurs sur 3 ou 5 chapitres) on ne saura jamais si la fin est aussi "simple" que ça. (Meme si la fin suggéré par le jeu explique bien le pourquoi de 2 Big Boss à Outer Heaven)
[Fermer]

pippoletsu

Konami, c'est forcément merdique, voilà la vérité toute nue et ultime.