Le topic de l'Ovalie

Démarré par Hobes, Juin 23, 2012, 11:33:23 PM

« précédent - suivant »

Steph

Citation de: Hobes le Mars 15, 2017, 06:10:19 AM
On nous dit notamment que le Stade Français était sous la menace d'un rachat qatari.

C'est plutôt que le Racing a eu peur de voir le Stade Français vendu aux qataris et qu'il devienne trop puissant. Il faut bien se rendre compte dans l'histoire que même si on parle de fusion c'est le Racing qui mange le Stade Français, qui est une équipe emblématique du rugby hexagonal. Personne n'était au courant, il y a un stade tout neuf (belle connerie ça aussi car bien trop grand) et plein de joueurs qui vont se faire virer et pour qui il va falloir trouver une motivation jusqu'à la fin de saison.
D'ailleurs ça risque de provoquer beaucoup de polémiques sur l'implication des joueurs du SF dans les futurs matchs.

Perso j'aurais préféré voir le SF descendre d'une ou deux division et repartir sur un nouveau projet plutôt que cette fusion avec le rival. Les semaines à venir vont être intéressantes.


luch78


Steph

Oui, les joueurs qui font grève c'est un acte très fort puisque ça peut remettre en cause les prochains matchs. La fédé est contre la fusion et la ligue va rencontrer les dirigeants, après il faut voir dans quelles mesures les choses peuvent changer ou si au contraire les deux clubs font ce qu'ils veulent.

Hobes

Au fait, fusion annulée. Le projet n'aura pas fait long feu. Ça va être galère pour le Stade Français maintenant.

JiHaisse

Mais moins galère que si les joueurs refusent de jouer les matchs. :nerd:

Hobes


Steph

L'ASM qui perd encore en finale, j'en peux plus  :cry2:

A chaque fois c'est pareil, l'envie d'y croire, et puis non... Maintenant les demies finales du Top 14... pour encore y croire...  :fou:

Steph

C.H.A.M.P.I.O.N.S. !!!!  :cry2:

Quelle souffrance cette finale encore une fois, pendant un temps tu te dis qu'ils peuvent se faciliter grandement la tâche, et là comme d'habitude on accumule les fautes idiotes et un carton qui fait revenir Toulon dans le match. Cette intensité dans les dernières minutes avec le spectre d'une énième défaite... et la délivrance, c'était beau  :banana:

Gmooron

Quelle organisation de merde au stade de l'ol,  j'ai loupé 30 minutes de la 1ere MT. Et bien sûr, en 2eme, la NZ campe chez les français, à l'opposé de là où je suis

Steph

Bon, une quatorzième finale pour l'ASM  :love:

Ca va encore être compliqué tellement Toulouse est fort cette année mais on y croit, après la victoire en Challenge Européen ça ferait un joli doublé.


Gmooron

Elle fait quand même bien kiffer cette EDF :laporte:

antchall

Bon sang que ca fait du bien après des années de vaches maigres  :banana: :banana:

Gmooron


Steph

Non seulement ça fait du bien, mais en plus c'est fait avec la manière et ça nous donne quand même de beaux espoirs pour l'avenir.
L'équipe est jeune et la mentalité/discipline ont l'air d'être là.

glen