Patreon : Un (sou)tiens vaut mieux que deux tu l'auras

Démarré par Hobes, Octobre 28, 2015, 12:14:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Comme vous l'avez sans doute remarqué (soit via la page d'accueil du site, soit via les réseaux sociaux), le Patreon a été lancé il y a un peu plus de 24 heures. Un Patreon modeste - Rome ne s'est pas faite en un jour - mais nécessaire pour tenter de poursuivre l'aventure. Je vais tout faire (ainsi que tout le reste de l'équipe) pour présenter du contenu de qualité, du moins à mes yeux, en espérant qu'il le soit aussi à vos yeux.

Donc ce Patreon, vous pouvez y accéder à partir de cette adresse : https://www.patreon.com/hbgd

Merci encore à la dizaine de "patrons" (on va bientôt pouvoir monter une équipe de rugby), j'espère que notre petit message (qu'on débloque après avoir donné) avec Shin vous a plu, on y travaille à cet internet en or :slurp:

Si vous avez des questions, remarques, suggestions, je tenterai d'y répondre sur ce topic.

pippoletsu

#1
Comme dirait Enrico Macias, donnez.

Hobes


Gabora


samizo kouhei

Faites gaffe, postez pas vos photos en train de renifler de la coke entre les seins de mannequins, parce qu'on saura à ce moment là où l'argent est passé.
Bon sinon, en vrai, comptez sur ma contribution.

chou

Je me decide enfin aujourd'hui mais je suis bloquée sur un  "Internal Server Error " quand j'accède a Patreon...

Pas tres rassurant tout ça :nerd:

Hobes

On est en train de pirater la plateforme pour rediriger tous les fonds des autres projets vers le notre :ninja:

En tout cas ça dure depuis ce matin, j'espère que ce sera vite rétabli. Je n'avais jamais eu vent de problèmes de ce genre jusqu'alors.

chou

Citation de: Hobes le Novembre 06, 2015, 12:18:32 PM
On est en train de pirater la plateforme pour rediriger tous les fonds des autres projets vers le notre :ninja:


Quand on n'a besoin de sous ,on fait pas les choses a moitié chez HBGD. :ninja:

slyt

Hobes, question indiscrète: A partir de combien considères tu que le Patreon est "réussi" ou suffisant ?

Hobes

#9
Je n'ai pas de chiffres précis en tête. Je vais déjà attendre de voir ce que ça donne quand un maximum de choses seront lancées. Si on est toujours dans ces eaux là à ce moment là, ce sera un échec.

Mais je suis conscient que tous nos auditeurs ne peuvent/veulent pas donner. Je fais partie de ces personnes qui écoutent beaucoup de choses mais qui ne passent pas par la case porte monnaie pour les soutenir. C'est pour ça que je cherche des alternatives (pubs pas trop envahissantes, affiliations...) en parallèle afin que ceux qui ne veulent pas donner directement puisse nous soutenir malgré tout.

Dans tous les cas je suis prêt à faire des sacrifices si je vois que ça progresse. Même très très (trèèèèès) lentement.

slyt

Un partenariat avec la tete dans les nuages ou arcade Street pour des podcast en live dans leur locaux :ninja: :D

Tulkas

Promis juré je donnerai ma dime dès que je serrai rentré chez moi dans moins de 2 semaine.

dheen

Je vais soutenir aussi ca le mérite clairement.
Mais mes moyens sont limités.....
Je ne peut pas mensuellement.

Wonlysun

Salut,

Me voilà petit supporter de HBGD.fr depuis hier soir ! J'espère que vous réunirez au moins suffisamment de support financier pour compenser un minimum votre investissement personnel.

Une petite remarque : sur votre page "Qui sommes nous ?" il est encore écrit "Vous voulez nous donner aider financièrement ? Lachez votre porte monnaie. Pour l'instant nous n'avons rien de ce type : ni Paypal, ni Patreon. Cela viendra peut-être." Une petite mise à jour s'impose ;)

Des bisous,
Wonlysun

PS : et bravo pour votre sympathique vidéo de remerciement :)

dheen

Ok, soutien apporté! Si vous avez besoin d'un coup de main. Pas de soucis !