Patreon : Un (sou)tiens vaut mieux que deux tu l'auras

Démarré par Hobes, Octobre 28, 2015, 12:14:41 PM

« précédent - suivant »

dheen

:') .... Je vois le drapeau de HBGD flotté derrière Futch avec l'hymne national...... C'est beau.

Pareil que chou dans l'idée du paiement par patreon.
je pense que patreon peut rebuter certaine personnes et les possibilité de choisir le jour de débit ca compte.

slyt

Désolé de le dire, mais je trouve que le jingle de début des DLC fait très..... feuilleton du dimanche soir sur M6 :D

Hobes

La volonté c'était de faire une ambiance un peu détendue (tu es détendu ? Je suis détendu) mais pas dans cet extrême là :D

En tout cas je ferai probablement un point, sans doute en vidéo, en fin de semaine/début de semaine prochaine (quand exactement, je ne sais pas). Notamment en rapport avec le sondage qu'on avait mis en place sur Twitter :
https://twitter.com/HBGDfr/status/679373640312487937

slyt

:D
Je n'avais pas vu le sondage... hop c'est fait.
D'ailleurs Takk, ce n'est pas islandais (Sigur Ròs m'aurait menti ?) ? Quoique cela ne m'étonnerait pas que ça soit le même mot.

Hobes

#34
Je n'ai pas fait islandais LV2 au collège (il y a de ça fort fort longtemps) mais c'est possible vu que les racines des deux langues doivent venir d'un dialecte commun aux pays scandinaves. J'invoque Pippo, il a peut-être une idée sur la question.

slyt

Citation de: Hobes le Décembre 28, 2015, 07:55:24 PM
J'invoque Pippo, il a peut-être une idée sur la question.
en fait, pippo n'habite pas en Corse mais dans une Master Ball :D

Ashura

Takk c'est bien de l'islandais, ça veut dire merci :o Les vrais disent takk fyrir, qui ne se prononce évidemment pas du tout comme il s'écrit. Langue de merde.

slyt

bon pour mettre tout le monde d'accord, c'est de l'islandais ET du norvégien. C'est le même mot. En suédois c'est Tack.
copyright google trad

dheen


Tulkas

Vous rencontrez pas des problèmes avec Patreon?
Plus d'un moi que j'arrive pas a me loger dessus, j'ai initialisé mainte fois mes code mais rien n'y fait. :cry2:

Hobes

Aujourd'hui spécialement, il semble y avoir un problème :
https://twitter.com/Patreon/status/683120394857914368

Mais en temps normal, ça fonctionne plutôt bien. Dans mon cas en tout cas.

dheen

Hello, tu comptes faire un petit retour sûr le future de tes activités hbgdienne ?

Hobes

En effet ! Je ne sais juste pas encore sous quelle forme. J'étais partie pour un format vidéo mais ma bande passante est occupée à autre chose. Du coup soit un format MP3, soit un petit compte rendu écrit.

Steph

J'accroche vraiment à vos DLC, c'est super plaisant ces petites sessions HS. C'est comme une bonne discussion entre potes ou en famille en buvant le café post repas du dimanche. En tout vous m'avez bien accompagné pendant que je faisais la cuisine :)

Steph

J'ai bien aimé le message en morse dans la newsletter Patreon, notamment le jeu de mots à la fin  :lol: