Dragon's Crown (Vita/PS3)

Démarré par pippoletsu, Juin 25, 2012, 11:48:51 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Sur ce test en particulier à part les élans mar_lardesque de l'auteur...

Hobes

Sortie le 8 octobre chez nous. ENFIN (mais c'est loin).

samizo kouhei

39,99 € pour la version Vita et 49,99€ pour la version PS3. Pas de crossbuy évidemment, mais les sauvegardes seront apparemment compatibles. Perso, sauf grosses différences, ce sera version Vita pour moi.

Nono

A ce qu'il parait, il y aurait des grosses chutes de framerate sur la version Vita.

pippoletsu

J'ai preco Vita cash pistache pour ma part.

Akṣobhya

Version Famitsu DX Pack PS3 en livraison  :cool:
J'en pouvais plus d'attendre.
Je prendrais la version FR VITA, d'autant que le transfert de sauvegardes est possible, certains ont testés entre versions JP et US et ça a fonctionné.

Sinon j'avais demandé sur le Facebook NIS si une version collector était prévue pour l'Europe, et ils m'ont répondus ce matin:
http://img818.imageshack.us/img818/8234/pbkz.png

Du reste si vous voulez voir le Facebook de NIS:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151461893551895.1073741828.256055541894&type=1&comment_id=25982909&reply_comment_id=26103198&offset=0&total_comments=39&notif_t=photo_album_reply

Un site m'a même piqué mon article  :fou: (vu que je l'ai posté sur mon blog: http://www.gamekyo.com/blog_article310139.html ).

Ultrafluide

On sait si une localisation est dans les tuyaux? Parce que sinon je me prendrais surement la version PS3 sur le PSN U.S. Vu qu'apparemment la version Vita a de grosse chute de framerate essentiellement en multijoueur...
Merci d'avance.

samizo kouhei

Le jeu est prévu début octobre si je ne m'abuse

pippoletsu

8 octobre oui.
Mais rien n'indique que ce sera en vf.

Ultrafluide

Oui par localisation j'entendais une traduction (vostfr). Bref je vais attendre encore un peu pour savoir si une trad est prévue. Sinon quelqu'un peut confirmer (ou non) les baisses de framerate en multi?

pippoletsu

Je crois que personne ici n'a encore le jeu sur Vita :nerd:

Ashura

Je voulais me le commander hier. J'ai revu le GK Live que je n'avais que survolé la semaine dernière et non pas moyen, graphiquement c'est superbe (à part le chara design vulgos au possible) mais ce jeu me donne pas envie, limite Muramasa m'attire davantage.

Hobes

En même temps tu parles de Muramasa comme si c'était un petit jeu alors que c'est le meilleur BTA 2D depuis 15 ans :nerd:

Et c'est du jeu qui se fait en co-op.

Citation de: Ultrafluide le Août 10, 2013, 09:51:42 AM
On sait si une localisation est dans les tuyaux? Parce que sinon je me prendrais surement la version PS3 sur le PSN U.S. Vu qu'apparemment la version Vita a de grosse chute de framerate essentiellement en multijoueur...
Merci d'avance.

Comme l'a mis Démiurge sur son blog, pour l'instant NIS America refuse de répondre à la question "y aura -t- il une traduction".

Ashura

Dragon's Crown venant du même studio, il est quand même supposé améliorer la formule par rapport à Muramasa, or ça m'a pas semblé être le cas sur ce que j'ai vu :oo

Hobes

Et c'est le cas.

De ce que j'ai lu tout du moins n'ayant pas encore le jeu sous les yeux.