Dragon's Crown (Vita/PS3)

Démarré par pippoletsu, Juin 25, 2012, 11:48:51 AM

« précédent - suivant »

MykeHell

Citation de: pippoletsu le Août 10, 2013, 10:41:15 AM
Je crois que personne ici n'a encore le jeu sur Vita :nerd:

Reçus à l'instant même en version limitée US  :cool:

pippoletsu

Muramasa était un chef d'oeuvre quand même :ofou:

pippoletsu

Citation de: MykeHell le Août 10, 2013, 11:59:12 AM
Reçus à l'instant même en version limitée US  :cool:
Ah bah tu pourras répondre à Slyt alors !

Akṣobhya

En essayant de calmer mon impatience en me rendant sur les sites type Gamefaqs, les chutes de Framerate de la version VITA sont légères et arrivent surtout lorsqu'on utilise le Magicien en multi en ligne.
En jeu solo il n'y a pas de problèmes.

MykeHell

Citation de: Démiurge le Août 10, 2013, 02:51:21 PM
... les chutes de Framerate de la version VITA sont légères et arrivent surtout lorsqu'on utilise le Magicien en multi en ligne. ...

C'est le perso avec lequel j'ai commencé  :fwhy:

pippoletsu

C'est un mage strict ou plutôt un cleric ?

Akṣobhya

Le Magicien n'a QUE des sorts d'attaque.
Son plus efficace est le sort Météore MAIS ce dernier prend un temps fou à se lancer.
J'ai vu pas mal de gens sur les forums Gamefaqs dire de ne pas investir 1 Points dans Météore vu que tu arrives jamais à le placer.
Sinon son sort Métamorphose (invocation de Golems) prend plus de temps à s'invoquer et est moins efficace que la Nécromancie (invocation de squelette) de la Sorcière.

La Sorcière par contre a des sorts de soutien comme Bouclier sur TOUT le groupe qui augmente la défense, sort de soin (création de nourriture).
De ce que j'ai compris, les gens qui ont réellement tester les persos préfèrent la Sorcière au Magicien car elle a plus de possibilité, et même si ses attaques sont faibles, son sort Blizzard et super efficace (vu qu'il prend tout l'écran).

Personnellement je vais prendre la Sorcière avec Blizzard, Gravité et Nécromancie.

pippoletsu

Ya pas vraiment de cleric /paladin du coup. Bon tant pis, on jouera avec la sorcière :cool:

Akṣobhya

Nan aucune classe de soin.
Par contre je pense que le Fighter avec son Bouclier doit avoir des trucs pour protéger toute l'équipe, mais je ne me suis pas renseigner à ce sujet.
J'ai toujours préférés les mages dans les jeux, même s'ils sont mauvais.

Ashura

Je me suis maté une autre vidéo avec des persos de niveau élevé, ça donne déjà carrément plus envie :hmm:

sopor

J'en suis à 6h environ (sur Vita) et pour le moment je suis partagé. Pour résumer ma pensée en une phrase, ce serait : la couronne sans les joyaux. C'est un peu mon problème avec Vanillaware, j'adore leurs univers et leur esthétique mais je trouve le gameplay souvent creux et limité. Sur Muramasa après un premier run enthousiaste, le second avec l'autre personnage m'a lassé, la faute à un gameplay redondant.
Pour Dragon' s Crown, j'ai commencé avec le chevalier et je tourne un peu en rond. Je vois bien l'hommage de Georges Kamitani au Jeu de Rôle et à D&D et pas de soucis là-dessus, le jeu est beau à pleurer, avec une DA de dingue, la narration façon Maître de jeu fonctionne très bien (si on accepte les clichés du genre - une bande d'orcs sèment la pagaille, un magicien a disparu...) mais le gameplay purement BTA est un peu chiche quand l'habillage et même le côté RPG/loot du jeu fonctionnent à merveille.
Je vais attendre un peu avant de me prononcer définitivement (tester d'autres persos - peut-être que le chevalier est le plus basique) et tester le online une fois débloqué mais j'ai un peu de mal à comprendre le qualificatif GOTY que lui collent Puyo et Boulap de GK ou Kamui (avec qui je suis pourtant souvent en phase).
Sinon, pas vu trop de ralentissements sur Vita, quelques-uns quand c'est vraiment chargé (genre 4 personnages et plein d'ennemis) mais rien de rédhibitoire.

MykeHell

Citation de: sopor le Août 12, 2013, 11:08:28 AM
[...] Je vais attendre un peu avant de me prononcer définitivement (tester d'autres persos - peut-être que le chevalier est le plus basique) et tester le online une fois débloqué mais j'ai un peu de mal à comprendre le qualificatif GOTY que lui collent Puyo et Boulap de GK ou Kamui (avec qui je suis pourtant souvent en phase). [...]

La réponse est dans la question. Pas besoin de chercher plus loin.

samizo kouhei

J'attends patiemment la sortie euro (prévue le 10 octobre). Je crois que je vais prendre la version Vita.

Akṣobhya

Ho mon dieu, ma version Collector PS3 est arrivée à Roissy le 14, donc j'aurais du le recevoir aujourd'hui mais on est le 15 Août   :cry2:
Dire que je suis censé lé déballé le 30 Août... J'y arriverais pas  :cry2:

Akṣobhya

Colis reçu:
-il manque l'Artbook couverture Dur 64 Pages
-MUG complètement pété
:cry2:

Commandé chez Nippon-Yassan et ce sera la dernière fois :fou:
Dire que c'était mon cadeau d'anniversaire :cry2: